Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

31 décembre 2022 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Dans une interview accordée à l’animatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey, le prince Harry a déclaré qu’il se sentait « vraiment déçu » par le roi Charles, qui aurait refusé de prendre ses appels peu après sa sortie de la famille royale.

Cette distance lui aurait fait du mal.

Le roi Charles envisagerait de « punir » son second fils, en privant ses petits-enfants, Archie et Lilibet, de son titre de prince et princesse.
Ils les feraient poireauter. Le déballage impudique des Sussex aurait des dégâts.

Le roi Charles sera d’ailleurs couronné le jour d’anniversaire du petit Archie.
Et d’après « Neue Post », cette décision de priver le petit Archie de ses titres ne serait pas validée par Kate Middleton.

« Archie est un petit garçon innocent », que ses parents, Meghan Markle et le prince Harry, « maltraitent », a confié une source proche.

Il serait utilisé par ses parents « pour rester dans l’œil du public ».
Pour Kate Middleton, s’il est des personnes qui devraient être punies, ce serait Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ménagées, le plan de Meghan Markle révélé

Camilla Parker-Bowles et surtout Kate Middleton sont ménagées par Meghan Markle et le prince Harry dans leur documentaire diffusé sur Netflix.

Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Scandale royal : Kate Middleton et William soupçonnés d’avoir tendu un piège à Meghan Markle, en brouille avec Harry

Meghan Markle au cœur d’une sérieuse crise conjugale avec le prince Harry, redouterait un piège élaboré par le Palais. Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale chercheraient-ils à la piéger ?

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Prince Harry : décision dramatique - Est-ce qu’il quitte Meghan maintenant ? un élément révélateur !

Le prince Harry s’apprête à revenir en Angleterre pour une occasion très importante : le couronnement de son père, qui deviendra le roi Charles III.

Kate Middleton et William gênés par Harry : révélations fracassantes sur ses infidélités en plein procès

Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.