Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

31 décembre 2022 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Dans une interview accordée à l’animatrice de talk-show américaine Oprah Winfrey, le prince Harry a déclaré qu’il se sentait « vraiment déçu » par le roi Charles, qui aurait refusé de prendre ses appels peu après sa sortie de la famille royale.

Cette distance lui aurait fait du mal.

Le roi Charles envisagerait de « punir » son second fils, en privant ses petits-enfants, Archie et Lilibet, de son titre de prince et princesse.
Ils les feraient poireauter. Le déballage impudique des Sussex aurait des dégâts.

Le roi Charles sera d’ailleurs couronné le jour d’anniversaire du petit Archie.
Et d’après « Neue Post », cette décision de priver le petit Archie de ses titres ne serait pas validée par Kate Middleton.

« Archie est un petit garçon innocent », que ses parents, Meghan Markle et le prince Harry, « maltraitent », a confié une source proche.

Il serait utilisé par ses parents « pour rester dans l’œil du public ».
Pour Kate Middleton, s’il est des personnes qui devraient être punies, ce serait Meghan Markle et le prince Harry.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : son message caché à la famille royale fait scandale

Meghan Markle, la revanche créative ! Son retour sur Netflix sème la discorde et lance une pique à la famille royale. Une pique bien sentie à la famille royale ?

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Kate Middleton : Une blague sur sa garde-robe pour dédramatiser la situation

Retranchée dans sa résidence dans sa résidence située dans le Norflok, où elle se mène un combat contre le cancer, Kate Middleton ne serait pas pressée de revenir. L’épouse du prince William prendra le temps qu’il faut. Elle blaguera même sur le fait...

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

« Ambiance particulière » ce qui change Trooping the Colour après l’annonce de Kate Middleton

Le traditionnel défilé Trooping the Colour aura une saveur particulière cette année, selon les experts royaux, après un début d’année marqué par les épreuves pour la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Kate Middleton : Convalescence inquiétante, un mystère aux lourdes conséquences

L’hospitalisation de Kate Middleton a jeté un froid sur Buckingham Palace. La princesse de Galles, après une intervention chirurgicale abdominale, se retrouve dans une convalescence qui intrigue et inquiète.

Affaiblie, Kate Middleton manquera la soirée en l’honneur de l’émir du Qatar

Après une période d’absence en raison de son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce 3 décembre. Mais elle ne sera pas là ce soir pour la soirée. Pas question de prendre des risques avec sa santé.

Prince Harry, menaces, harcèlement, le prince prépare une riposte contre une ex-collaboratrice

Le prince Harry, au cœur d’une tourmente sans précédent, quitte sa fondation Sentebele, et il laisse derrière lui un champ de bataille. Le mari de Meghan Markle serait tourmenté par cette sombre affaire.