Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

9 décembre 2022 - 07h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait encore.

Après avoir été ciblé par les attaques régulières dans les différents podcasts de Meghan Markle qui ne semble plus retenir leurs coups, le prince de Galles devrait renoncer au mantra de la reine, celui de ne jamais se plaindre, de ne jamais s’expliquer.

Cette fois, le prince William envisagerait de briser le silence.

« Il rendra coup pour coup si son équipe constate des manques de respect flagrants », avertit un proche dans les colonnes du Mirror, repris par le magazine Public, qui consacre un dossier à cette guérilla familiale.

Charles III veut éviter un conflit d’une plus grande ampleur. Il aurait pris les choses en main, en organisant des réunions de crise à Buckingham Palace.
« Nous n’allons pas laisser les nouveaux Kardashian nous malmener ainsi ! », aurait lancé le mari de Kate Middleton, avant de finalement se ranger du côté de son père.
« William ressasse sa dernière entrevue avec Harry. C’était en septembre, lors des funérailles de la reine Elizabeth. À cette époque, les caméras de Netflix avaient pratiquement terminé le tournage du documentaire », indique la publication. Le prince William pensait choses plus apaisées. Mais il a eu tort, et considère ce documentaire Netflix comme la trahison.

D’après Neue Post cette fois, Meghan Markle ne s’arrêterait pas tant qu’elle n’est pas totalement éloignée de sa famille royale. Le prince William en serait convaincu. Les Sussex finiront pas imploser.

« Attention Harry, tes enfants serviront de munitions dès que tu voudras divorcer », aurait lancé un proche de la famille royale. « Est-elle sérieuse lorsqu’elle se compare à la prince Diana ? Une actrice de second degré, c’est tout ce qu’elle était ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la princesse pleine d’humour : Sa Réponse à une petite fille qui ne la reconnaît pas

Ce jeudi 2 novembre 2023, Kate Middleton a démontré son sens de l’humour lorsqu’une petite fille écossaise ne l’a pas reconnue. Sa réponse pleine de second degré a conquis tous les cœurs présents.

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

Scandale ! Kate Middleton et William snobés au baptême de Lilibet par Meghan et Harry, un nouveau camouflet

C’est officiel, le deuxième enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Lilibet Diana, a été baptisée en secret ! Un baptême qui s’est déroulé dans la plus grande intimité à leur domicile de Montecito en Californie, le vendredi 3 mars dernier.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.