Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

17 novembre 2022 - 07h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le prince Harry. Elle ne serait à l’origine de leur départ de la famille royale. Cela survient quelques jours après les rumeurs de clash dans un restaurant d’Ojai en Californie.

D’après New Idea, les Sussex traverseraient une crise orageuse, et se seraient même disputés alors qu’ils dînaient la semaine dernière sans leurs enfants à The Dutchess, une boulangerie-restaurant birmane discrète à Ojai , en Californie.
La soirée aurait tourné au désastre.

« Ils passaient un bon moment, discutaient de certains sujets, les enfants, l’école et les prochaines élections américaines – vous savez, les trucs habituels entre mari et femme », a confié une source citée par le magazine australien. Après une discussion animée, le prince aurait quitté l’établissement, laissant Meghan Markle seule avec leurs amis.

Le second fils de Charles serait à cran à cause de son éloignement de sa famille sur laquelle il va pourtant balancer dans Spare, sa bombe à retardement. Il est supposé avoir été poussé par sa femme à dépasser la ligne rouge.

Mais dans son podcast cette semaine, Meghan Markle prendre ses distances, et laisse entendre qu’elle n’est pas à l’origine de leur départ de la famille royaume. Elle déplore même le terme Megxit.

« Tout est la responsabilité des femmes, tout est la faute des femmes », a-t-elle déploré. « Aucun crédit et tout le blâme ! ».
Cela a été perçu comme une distance avec le prince Harry, une sorte de mise au point pour le mettre devant ses responsabilités.
« Elle est extrêmement douée pour s’aliéner tout le monde autour d’elle et se comporter de manière incendiaire », a déploré un proche, cité cette fois par The Mirror.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.

Meghan Markle et Harry : Un sérieux point de discorde ébranle leur mariage, cette habitude qui agace le prince

Depuis plusieurs années déjà, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de s’éloigner de leurs obligations royales pour mener une vie plus discrète aux États-Unis. Cependant, il semblerait que le couple ne partage pas tout à fait la même vision de...

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.