Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

17 novembre 2022 - 07h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le prince Harry. Elle ne serait à l’origine de leur départ de la famille royale. Cela survient quelques jours après les rumeurs de clash dans un restaurant d’Ojai en Californie.

D’après New Idea, les Sussex traverseraient une crise orageuse, et se seraient même disputés alors qu’ils dînaient la semaine dernière sans leurs enfants à The Dutchess, une boulangerie-restaurant birmane discrète à Ojai , en Californie.
La soirée aurait tourné au désastre.

« Ils passaient un bon moment, discutaient de certains sujets, les enfants, l’école et les prochaines élections américaines – vous savez, les trucs habituels entre mari et femme », a confié une source citée par le magazine australien. Après une discussion animée, le prince aurait quitté l’établissement, laissant Meghan Markle seule avec leurs amis.

Le second fils de Charles serait à cran à cause de son éloignement de sa famille sur laquelle il va pourtant balancer dans Spare, sa bombe à retardement. Il est supposé avoir été poussé par sa femme à dépasser la ligne rouge.

Mais dans son podcast cette semaine, Meghan Markle prendre ses distances, et laisse entendre qu’elle n’est pas à l’origine de leur départ de la famille royaume. Elle déplore même le terme Megxit.

« Tout est la responsabilité des femmes, tout est la faute des femmes », a-t-elle déploré. « Aucun crédit et tout le blâme ! ».
Cela a été perçu comme une distance avec le prince Harry, une sorte de mise au point pour le mettre devant ses responsabilités.
« Elle est extrêmement douée pour s’aliéner tout le monde autour d’elle et se comporter de manière incendiaire », a déploré un proche, cité cette fois par The Mirror.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...

Meghan Markle - son ombre plane sur la mission secrète du Prince Harry au couronnement de Charles

Le prince Harry assistera au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai 2023. Cependant, cette décision n’a pas été sans controverse. Depuis que Harry s’est éloigné de la famille royale, sa relation avec les siens serait très tendue. Il a...

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.