Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

17 novembre 2022 - 07h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le prince Harry. Elle ne serait à l’origine de leur départ de la famille royale. Cela survient quelques jours après les rumeurs de clash dans un restaurant d’Ojai en Californie.

D’après New Idea, les Sussex traverseraient une crise orageuse, et se seraient même disputés alors qu’ils dînaient la semaine dernière sans leurs enfants à The Dutchess, une boulangerie-restaurant birmane discrète à Ojai , en Californie.
La soirée aurait tourné au désastre.

« Ils passaient un bon moment, discutaient de certains sujets, les enfants, l’école et les prochaines élections américaines – vous savez, les trucs habituels entre mari et femme », a confié une source citée par le magazine australien. Après une discussion animée, le prince aurait quitté l’établissement, laissant Meghan Markle seule avec leurs amis.

Le second fils de Charles serait à cran à cause de son éloignement de sa famille sur laquelle il va pourtant balancer dans Spare, sa bombe à retardement. Il est supposé avoir été poussé par sa femme à dépasser la ligne rouge.

Mais dans son podcast cette semaine, Meghan Markle prendre ses distances, et laisse entendre qu’elle n’est pas à l’origine de leur départ de la famille royaume. Elle déplore même le terme Megxit.

« Tout est la responsabilité des femmes, tout est la faute des femmes », a-t-elle déploré. « Aucun crédit et tout le blâme ! ».
Cela a été perçu comme une distance avec le prince Harry, une sorte de mise au point pour le mettre devant ses responsabilités.
« Elle est extrêmement douée pour s’aliéner tout le monde autour d’elle et se comporter de manière incendiaire », a déploré un proche, cité cette fois par The Mirror.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver

Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de...

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Kate Middleton et Meghan les dessous d’une guerre royale orchestrée par Camilla, elle tire les ficelles

Camilla Parker-Bowles, la belle-mère du prince William, ne cesserait de faire parler d’elle. La reine consort serait à l’origine de la querelle entre Kate Middleton et Meghan Markle. Celle-ci pourrait tout balancer dans un livre qu’elle écrirait sous...