Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

10 décembre 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Le magazine In Touch a alimenté un divorce, après une énième dispute entre le prince Harry et Meghan Markle à Montecito dans leur domaine californien.
« Harry s’est précipité vers la voiture avec Lilibet dans ses bras, l’a bouclée et a crié à une Meghan hystérique qu’il voulait un divorce immédiat.

L’Américaine ne portait qu’un manteau de soie moulant », glissait la publication.
La cause de la dispute a été précisée.

Meghan Markle se serait lâchée avec un garde du corps, un dénommé Chris Sanchez.
Ce propos est mis en doute par le prince Harry dans le cadre de son documentaire diffusé depuis le 8 décembre sur Netflix. Il exclut le divorce après avoir été échaudé par celui de ses parents, le roi Charles et Lady Diana.
« Je pense que la plupart des enfants dont les parents ont divorcé ont des points en communs, quel que soit leur milieu d’origine », a confié le mari de Meghan Markle.

Et de poursuivre : « Être trainé d’un endroit à l’autre, voir ses parents entrer en compétition, rester chez l’un plus ou moins longtemps qu’on l’aurait voulu. C’est un ensemble de choses ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Prince Harry et Meghan Markle, une fausse-couche, révélation sur un drame personnel

Le prince Harry était très touché par la fausse-couche de Meghan Markle durant ses années au Palais, peu de temps avant la naissance du petit Archie.

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....