
La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...
Près de 20 ans après la mort de sa maman, Lady Diana, en 1997, des suites d’un accident de voiture, le prince Harry a suivi une thérapie, histoire d’oublier ce terrible épisode qui l’a privé de sa maman.
« Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la politique de l’autruche, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener », explique le prince Harry dans les colonnes du Telegraph. Il a perdu sa maman alors qu’il n’était âgé que de 12 ans.
Et de confirmer qu’après des années d’attente, il s’est finalement résolu à suivre une thérapie à l’âge de 28 ans.
C’est son frère ainé, le prince William, qui lui a soufflé l’idée.
« Pendant 20 ans, je n’ai pas pensé à ça et ensuite j’ai été plongé dans un chaos total durant deux ans... Je ne comprenais pas ce qui n’allait pas avec moi, révèle-t-il.
Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avoue avoir frôlé la dépression à plusieurs reprises.
« Je n’ai aucun secret, mais j’ai sûrement été proche de la dépression à plusieurs reprises », conclut ce passionné de boxe, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, l’héroïne de la série "Suits", photographiée cette semaine avec une "bague" qui serait celle de ses fiançailles.
Ces articles devraient vous intéresser :