Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

10 mai 2024 - 08h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision implacable du duc du Sussex.

Une source proche de la famille royale, citée par le magazine Public, affirme que l’héritier du trône se serait opposé à cette rencontre, estimant qu’une telle visite pourrait « déstabiliser » son épouse.

« Il juge qu’une visite d’ Harry pourrait la déstabiliser », confie ce proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Cette nouvelle rumeur de tensions entre les frères Windsor vient alimenter les spéculations sur l’état des relations au sein de la famille royale. Depuis son départ du Royaume-Uni et ses interviews explosives, le prince Harry a pris ses distances avec ses proches, en particulier son frère William.

Le rapprochement ne serait pas à l’ordre du jour, contrairement à une rumeur qui a circulé il y a peu.

Le prince Harry aurait été déçu de ne pas pouvoir voir Kate Middleton, d’autant plus qu’il avait fait le voyage seul, sans sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants. Cette décision de ne pas le laisser approcher sa belle-sœur pourrait accentuer les tensions entre les deux frères.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet : Refuge paradisiaque après la tempête médiatique de Jade et Joy

Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Anouchka Delon enflamme la guerre familiale avec un geste qui scandalise ses frères

Une nouvelle révélation vient enflammer les tensions au sein de la famille Delon. Les fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien, s’opposent violemment à leur sœur Anouchka, qu’ils accusent de ne pas agir dans l’intérêt de leur père, rapporte le...

David Hallyday dévoile tout : Engueulades explosives, ce traumatisme qui a marqué sa vie

Pour la première fois, David Hallyday, le fils Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lève le voile sur ces terribles disputes qui ont traumatisé son enfance. Il n’est pas près de les oublier.

Kate Middleton : Le cadeau raté de William

Harry sans Meghan Markle : la stratégie de Charles pour séparer le couple

Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets : Le pronostic sombre pour l’avenir d’Archie et Lilibet

Une expert royale met en garde sur le fardeau qui pèserait sur les épaules des enfants du prince Harry et de Meghan Markle, Archie et Lilibet, malgré leur choix de grandir aux États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Eugenie d’York s’écarte de Meghan Markle et Harry pour éviter d’être sur la « liste noire » royale

Soupir de soulagement pour la princesse Eugenie ! La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson aurait été retirée de la "liste noire" après avoir pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...