Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

15 novembre 2024 - 23h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité à les qualifier de "grands narcissiques".

Il est reproché aux Sussex de s’en prendre régulièrement à la famille royale.

Dans une interview accordée à GB News, le 13 novembre dernier, Nile Gardiner a vivement critiqué les attaques répétées du couple contre la famille royale britannique.
« La plupart des Américains admirent vraiment la famille royale.

La Reine était très populaire auprès des Américains, et ils n’apprécient pas les attaques contre la famille royale », a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission.

Selon lui, les révélations faites par Harry et Meghan Markle dans leurs différentes interviews auraient eu un effet boomerang. "Toutes ces attaques ont été très mal perçues aux États-Unis", a-t-il ajouté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna reporte sa confrontation avec l’Arcom

Après des vacances réussies avec ses enfants et Kelly Vedovelli à bord d’un yacht à Saint Tropez, Cyril Hanouna avait promis de régler ses comptes avec l’Arcom, l’autorité de régulation, suite à l’éviction de TPMP de la TNT.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Meghan Markle, sa face cachée dévoilée

Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.

Anne-Elisabeth Lemoine déstabilisée : bug technique en plein live sur C à vous

Ce mardi 12 novembre, l’émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, a connu un moment inattendu en raison d’un problème technique. C’est la première que le concert a été stoppé.

Prince Harry détruit Kate Middleton : « rigide et trop formelle »

Il fut un temps où Kate Middleton et le prince Harry incarnaient une relation complice et chaleureuse, un lien si fort que le duc de Sussex décrivait sa belle-sœur comme « la sœur que je n’ai jamais eue et que j’ai toujours voulue ». Mais depuis,...

Star Academy : Ebony cible d’attaques racistes, TF1 et la production montent au créneau !

Victime d’attaques racistes lors de son récent passage à Lille, une étape de la tournée Star Academy, Ebony a reçu un soutien sans faille de TF1 et de la production. Il n’était pas question de laisser passer un tel acte.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charles III boudé en Australie

Le 18 octobre dernier, Charles III a entamé un voyage officiel en Australie, mais son arrivée n’a pas été marquée par le faste habituel réservé aux visites royales.

Ary Abittan hué par des manifestants à Tours, sa réaction (photo)

Blanchi par la justice, Ary Abittan a pu compter sur le soutien d’un public nombreux venu l’applaudir à Tours. L’humoriste pensait peut-être certains fans allaient l’abandonner en raison de la mobilisation.