Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

25 juillet 2023 - 19h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Une mystérieuse blonde qui ressemble étrangement à Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, a fait surface dans les colonnes de la version allemande de In Touch, qui croit savoir que Meghan Markle aurait des soucis à se faire.
Son identité n’est pas précisée. La photo semble dater de plusieurs années. La chevelure du second fils de Charles III était intacte.

Une certitude en tout cas, il ne s’agit pas Chelsy Davy et pour cause !
La séduisante aurait déjà tourné la page et est maintenant une mère comblée d’un petit garçon prénommé Leo, né l’année dernière dans un hôpital de renom à Chelsea, Londres.
Le mystère autour de l’identité du père de Leo a par ailleurs été levé par le Mail Plus en mars 2022.

Il s’agit de Sam Cutmore-Scott, un brillant entrepreneur à succès dans le secteur hôtelier.
Âgé de 36 ans, Sam a fréquenté l’Eton College, le même établissement que le duc de Sussex, avant d’obtenir son diplôme à Oxford. Depuis 2020, il est en couple avec Chelsy Davy, et les deux vivent ensemble à Chiswick, dans l’ouest de Londres.

Malgré les rumeurs, il semble donc peu probable que la blonde aperçue aux côtés du Prince Harry soit Chelsy Davy. Cette dernière a bel et bien tourné la page sur leur histoire passée et s’épanouit désormais dans sa nouvelle vie de maman aux côtés de son compagnon Sam Cutmore-Scott. Une rumeur prétendait le prince Harry avec son assistante.

Par ailleurs, un proche de Harry et Meghan Markle a démenti les rumeurs de frictions conjugales, qui seraient alimentées par le Palais et par ses relais médiatiques.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé

Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Sophie Davant et William Leymergie : leur amour caché et la décision qui a tout changé

Sophie Davant et William Leymergie, un couple discret qui fait parler de lui depuis un an. Dans une interview exclusive accordée à Gala et reprise par France Matin, le duo révèle sa philosophie de vie en couple, éclairant ainsi les zones d’ombre qui...

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Pierre Palmade au cœur de rumeurs choquantes : Une « fille cachée » fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Depuis son implication dans un grave accident de la route en février dernier, sous l’emprise de stupéfiants, Pierre Palmade est la cible de critiques incessantes. La tragédie s’est aggravée lorsque l’accident a entraîné la perte du bébé d’une femme...

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Karim Benzema malheureux en Arabie saoudite, au bout de sa vie avec N’Golo Kante, un indice révélateur

Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.

« il a l’air... », Dimitri Rassam, changement significatif après le départ de Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.

Vanessa Paradis et Florent Pagny : Un duo explosif évité à l’anniversaire de Line Renaud, une absence suscite les interrogations !

Vanessa Paradis n’était pas présente à l’anniversaire de Line Renaud, alors qu’habituellement, elle est de l’événement. C’est peut-être pour ne pas croiser Florent Pagny, son ex, avec lequel elle aurait coupé les ponts.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.