Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

25 juillet 2023 - 22h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Selon Mirror, le duc de Sussex aurait des remords et aurait tenté d’apaiser les choses en offrant une trêve à son frère aîné, le prince William. Cependant, cette démarche aurait été déclinée par l’héritier du trône britannique qui estime que son frère a causé beaucoup de dommages à la famille. Un rapprochement avorté ?

La vie du prince Harry outre-Atlantique n’est pas aussi paisible qu’il l’espérait. Malgré ses efforts pour gagner sa vie de manière indépendante, il serait rongé par les regrets.

Il aurait même pris contact avec William afin de lui proposer de revenir à Londres, où lui et Meghan Markle pourraient servir le prince Charles III. Il regretterait d’avoir brisé le coeur de son illustre père, et d’avoir fragilisé son début de règne.

Selon un spécialiste cité par The Mirror, le prince Harry serait « angoissé » pour ses finances et de son avenir, ainsi que celui de Meghan Markle, aux États-Unis. Il souhaiterait ardemment que sa demande de trêve soit acceptée pour pouvoir retrouver sa place au sein de la famille royale britannique.

Il reste à savoir si le roi Charles est disposé à pardonner à son fils cadet et à accueillir de nouveau le couple en Angleterre.

Le destin du prince Harry et de Meghan semble suspendu à cette décision cruciale qui pourrait sceller leur avenir au sein de la monarchie. Les prochaines étapes promettent d’être décisives pour cette famille royale sous les feux des projecteurs médiatiques.
La duchesse du Sussex serait réticente. Hors de question pour elle de se courber face à Kate Middleton qu’elle considérerait comme rivale.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard et Guillaume Canet visés par la polémique : Leur style de vie luxueux scruté de près ! (photo)

Marion Cotillard, la compagne de Guillaume Canet, est prise pour cible après son message de soutien à un mouvement écologiste dissous par le gouvernement - Son style de vie pointé du doigt dans le dernier numéro de Public !

Florent Pagny en colère : Vanessa Paradis absente dans les moments sombres de sa vie, il se livre sans filtre

Florent Pagny, affaibli par la maladie, une rechute d’un cancer des poumons, n’aurait pas encaissé le choc d’être ignoré par Vanessa Paradis, malgré ses petites piques dans son livre "Pagny par Florent".

Natalie Portman et Benjamin Millepied : Les secrets de leurs désaccords révélés par Jake Gyllenhaal

Avant de former une famille avec Benjamin Millepied, père de ses enfants, Natalie Portman a connu une romance avec Jake Gyllenhaal, qui, par le passé, a eu l’honneur de lui remettre un prix lors du Festival international du film de Palm Springs en 2011.

Karine Le Marchand et Estelle Denis en froid : La drôle de raison qui divise les deux amies

C’est un véritable coup de froid entre Karine Le Marchand et Estelle Denis, dont l’amitié semblait solide. Tout a basculé lorsque la seconde a recommandé à sa copine une destination de vacances. Un échange piquant sur Instagram a révélé les tensions...

Anne-Elisabeth Lemoine se livre : Les hauts et les bas de sa vie post-divorce !

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice emblématique de C à vous, partage aujourd’hui sa vie avec l’architecte Philippe Coelho, même s’elle a été repérée il y a peu hyper complice avec Bertrand Chameroy. Mais avant sa rencontre avec son mari, le père de...

Meghan Markle, gros bémol avec Harry, le divorce souhaité par Kate Middleton très crédible

Kate Middleton serait parvenue à ses fins, en faisant bien malgré elle le couple que forme le prince Harry avec Meghan Markle. Son espoir serait de renouer avec le duc du Sussex, qu’elle considérait comme son petit-frère. New Idea affirme cette...

Meghan Markle s’éclate sans Harry : Un concert enflammé de Taylor Swift, les enfants au second plan

Meghan Markle, loin de s’ennuyer sans son Prince Harry, a illuminé sa soirée en solo lors d’un concert survolté de Taylor Swift.

Michèle Laroque : Les liens forts avec un ex de The Voice après sa séparation de François Baroin !

Séparée de François Baroin après une dizaine d’années de vie commune, Michèle Laroque peut compter sur le soutien de quelques proches dont MB14 avec lequel elle s’affiche très complice.

Karim Benzema : La bête du football, la différence frappante avec Erling Haaland

Dans le monde du football, les comparaisons entre les grands joueurs sont inévitables. Récemment, c’est Edin Dzeko, l’attaquant de Fenerbahçe, qui a partagé ses réflexions sur les différences distinctes entre deux attaquants éminents : Erling Haaland...

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....