Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé "Hanouna", entièrement dédié à l’animateur emblématique de "Touche pas à mon poste" (TPMP).
Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal.
La distance entre les membres de la famille royale se confirme.
Tom Bower, biographe royal, estime que le duc du Sussex a causé « trop de dégâts » avec ses récentes déclarations, et un éventuel retour au Royaume-Uni pourrait entraîner « d’autres dégâts ». Peu probable que le second fils de Charles revienne. Meghan Markle ne pourrait que se réjouir.
Après avoir quitté ses fonctions royales et déménagé aux États-Unis en 2020, le duc de Sussex aurait contacté sa famille, notamment le prince William, afin de tenter de trouver une trêve et discuter d’un éventuel retour au sein de la famille royale, rapporte le média britannique The Express.
Cependant, depuis son départ, Harry a été très franc à propos de la famille royale. Il a accordé une interview à Oprah Winfrey en 2021 , participé à une série documentaire Netflix avec la duchesse Meghan, et publié ses mémoires explosives en janvier. Un déballage intime qui n’aurait pas été du goût de la famille royale.
Plus tôt ce mois-ci, une source a rapporté à In Touch que le prince Harry avait contacté son frère William pour lui annoncer que Meghan Markle et lui étaient « disposés à revenir au Royaume-Uni et à reprendre leurs engagements en tant que membres de la famille royale ».
Cependant, il semble que cette offre de réconciliation ne soit pas accueillie à bras ouverts par le prince William et la princesse Kate.
Ces articles devraient vous intéresser :