Après un rendez-vous raté l’an dernier, Kylian Mbappé et Karim Benzema pourraient se retrouver cette année à Mykonos, leur destination préférée.
Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.
L’experte royale Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages, a exprimé ses inquiétudes quant à l’éventuelle « influence négative » du prince Harry sur son neveu. Pourtant, ils ne sont plus en contact.
Angela Levin a souligné que Kate Middleton et son époux, le prince William, devrait être attentifs à garder leur fils aîné "loin" du prince Harry, au cas où celui-ci « projette ses propres expériences négatives » en tant que membre de la famille royale « sur le jeune prince », rapporte le média britannique The Express.
Cette mise en garde fait suite aux révélations du duc de Sussex dans ses mémoires intitulées "Le Suppléant", où il évoque ses difficultés vécues en grandissant aux côtés de son frère aîné et héritier royal, le prince William. Il se considérait comme une pièce de rechange.
Angela Levin a déclaré au magazine OK ! : « Contrairement à William et Harry, George n’a pas de famille dysfonctionnelle, donc il devrait mieux s’en sortir. Kate et William sont là pour l’aider, mais il est important de le tenir à l’écart de l’influence négative d’Harry ».
La princesse de Galles est ainsi avertie de veiller à protéger son fils aîné des éventuelles répercussions de la situation personnelle du prince Harry, afin qu’il puisse grandir dans un environnement sain et équilibré.
Ces articles devraient vous intéresser :