Prince Charles méprisant, son attitude face à Harry et Meghan Markle fait jaser

13 mai 2021 - 18h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Blessé par la prise de parole du prince Harry et Meghan Markle, le prince Charles aurait dans un premier temps adoptée une attitude méprisante, en les ignorant. Mais ce ne serait qu’une façade.

Le magazine « Reines et Rois », revient sur cette brouille familiale pour affirmer l’héritier du trône britannique blessé par la sortie des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News .

L’accusation de racisme l’aurait fortement agacé, comme elle a provoqué un tsunami en Grande-Bretagne.

« A l’instar de son fils aîné, le prince William, Charles est finalement resté dans un silence que certains n’hésitent pas à qualifier de méprisant », indique la publication qui offre Meghan Markle, qualifiée de diabolique.

Mais d’après une spécialiste des têtes couronnés, le prince Charles aurait en réalité préféré une réplique musclée.
« A la fin, il a été décidé qu’une déclaration plus courte serait préférable et que le fait de faire les choses point par point pourrait être potentiellement plus dommageable et donner plus de munitions », a expliqué Katie Nicholl.
"Une certitude", le prince Charles ne serait pas près de pardonner, croit savoir cette observatrice avisée de la famille princière.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Meghan Markle : Un ordre très clair donné à Harry en Colombie

Meghan Markle et le prince Harry ont entamé une tournée en Colombie, et les regards se sont tournés vers le couple royal. Si les sourires étaient de rigueur devant les caméras, un détail a attiré l’attention d’un lecteur labial.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leurs secrets beauté et santé révélés lors de leur visite en France

Alors que le roi Charles III et la reine consort Camilla s’apprêtent à effectuer leur première visite officielle en France du 20 au 22 septembre, les détails de leur voyage suscitent de l’enthousiasme et de la curiosité. Outre les protocoles royaux et...

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Meghan Markle et Harry sauvent leur couple ? Une apparition pleine de complicité à Hollywood Park

Loin des rumeurs de divorce qui circulaient ces derniers mois, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché leur complicité lors d’un événement artistique commun au sein du Sofi Stadium à Hollywood Park.

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.