Meghan Markle et Harry en panique : sa famille cible de djihadistes !

Les craintes du prince Harry pour la sécurité de sa famille seraient bien réelles, et plus alarmantes que jamais ! Selon RadarOnline, des experts affirment que le niveau de menace contre le duc et la duchesse de Sussex a atteint un point critique.
Le pire ? Les noms de leurs adorables enfants,Archie et Lilibet, seraient désormais "partout sur le dark web",mis en circulation sur des réseaux utilisés par des groupes "terroristes" !
Un "produit de grande valeur" pour des "djihadistes" ! Un expert a confié à RadarOnline des informations glaçantes. La famille du prince Harry et Meghan Markle serait bel et bien en danger.
« Harry, sa femme et leurs enfants ont leurs noms partout sur le dark web et sur les canaux cryptés utilisés par les terroristes pour communiquer », a fait savoir cet expert.
Et la menace est des plus sérieuses : "Ils constituent un produit de grande valeur pour les enlèvements et la torture, utilisés par les djihadistes contre la Grande-Bretagne et l’Occident."
La situation est d’autant plus préoccupante que certains individus seraient "obsédés par la question et parlent constamment de traquer le couple et leurs enfants". Face à ces révélations, le niveau de menace qui pèse sur les Sussex serait désormais "rouge".
Cela confirme les inquiétudes constantes du prince Harry concernant la protection de sa famille depuis leur départ de la famille royale.
Le couple, qui a toujours mis la sécurité de leurs enfants au premier plan, fait face à un défi terrifiant.