
Ce samedi 19 avril, Nikos Aliagas a donné le coup d’envoi des redoutables battles de la saison 2025 de "The Voice".
Ce lundi 12 mai et pour quelques jours encore, Anne-Sophie Lapix n’assurera pas la présentation du journal de 20 heures sur France 2, contrairement à son habitude. C’est Julien Arnaud qui prend le relais. Explorons les raisons de ce changement temporaire.
Ce passage à France Télévisions marque une nouvelle étape importante dans la carrière de Julien Arnaud. En août 2024, il avait surpris en quittant TF1 après trente ans de bons et loyaux services. Depuis la rentrée, cet ancien joker de Gilles Bouleau co-anime désormais Télématin aux côtés de Flavie Flament du lundi au jeudi. Damien Thévenot et Laya Lauqué assurent, quant à eux, l’animation du programme les week-ends., rapporte Télé Loisirs.
Témoignage de la confiance que lui accorde le service public, le présentateur de 51 ans est aussi celui qui remplace Anne-Sophie Lapix, l’épouse d’Arthur Sadoun, à l’édition de 20 heures de France 2 - rallongé à une heure depuis la rentrée - lorsque la titulaire est en vacances.
Après avoir déjà assuré la présentation du journal télévisé durant une partie des vacances scolaires cette année, Julien Arnaud sera de nouveau aux commandes du 20 heures de France 2 ce lundi 12, mardi 13 et mercredi 14 mai prochain. La raison de cette absence ? Le très attendu Festival de Cannes, qui se déroulera du mardi 13 au samedi 24 mai.
Pour cette occasion spéciale, le co-animateur de Télématin remplaceAnne-Sophie Lapix, son ami de longue date, afin de présenter une partie du journal depuis Paris.
De son côté, la présentatrice habituelle consacrera une page spéciale à cette 78e édition de l’événement cinématographique majeur. Elle couvrira les temps forts du Festival, avec des invités, directement depuis Cannes.
Ces articles devraient vous intéresser :