Gabriel Attal et le cumul des salaires : La réponse cash à Julien Arnaud
Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a fait une apparition remarquée au JT de 20H de TF1, juste après avoir présenté sa démission acceptée par Emmanuel Macron.
Rubrique
Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a fait une apparition remarquée au JT de 20H de TF1, juste après avoir présenté sa démission acceptée par Emmanuel Macron.
Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.
Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et conseillère de l’ex-éditorialiste de CNews.
Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l'Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d'assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.
Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d'un tir lors d'un meeting en Pennsylvanie.
Comme le rapporte Le Parisien, les coulisses de la politique française sont souvent « le théâtre de rivalités et de jeux d'influence ». La brouille entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal en est une illustration frappante.
Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.
Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d'un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l'évacuation immédiate de l'ancien président, blessé à l'oreille.
Alors que certains dont George Clooney, lui demandent de se retirer de la course à la présidentielle américaine, Joe Biden tente de rassurer sur son état de santé. En réalité, il est loin d’être au top.
Le 11 juillet, la flèche de la cathédrale de Rouen a pris feu, rappelant tristement l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Rachida Dati, ministre de la Culture, s’est rendue sur place pour échanger avec le recteur du diocèse.
"C'est tombé sur moi..." confie Roschdy Zem, ému, dans une interview poignante où il retrace son enfance marquée par un drame : son placement en famille d'accueil à l'âge de 18 mois.