Nicolas Sarkozy se compare à Olivier Giroud

10 juillet 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence lors d’un entretien avec « Le Figaro », Nicolas Sarkozy avoue se reconnaitre dans le parcours d’Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France.

Si Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint Germain, rappelle être « admiratif de Blaise Matuidi » « pour des raisons qui tiennent à (sa) fidélité de coeur », c’est en Olivier Giroud que l’ex président de la république se reconnait.

Le patron du parti « Les Républicains » a en effet une « pensée » particulière pour l’attaquant de l’équipe de France.

« Ce Giroud était critiqué par tout le monde au début de l’euro et maintenant il est adulé », souligne Nicolas Sarkozy avant d’ajouter : « La versatilité est la chose la plus stupéfiante au monde ! ».

« Je pense à lui parce que ça me rappelle des moments dans ma carrière… », poursuit le candidat à la primaire des Républicains en vue de la prochaine élection présidentielle.

« Giroud a bien compris que quand tout le monde le critiquait, tout le monde le regardait. Mais les gens ont apprécié la façon dont il avait tenu droit. Il a répondu sur le terrain, dit-il. Le sport, la politique est sur le terrain. La politique ? La réponse est dans les yeux ».

">9 juillet 2016

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Olivier Giroud

Ces articles devraient vous intéresser :

Giulia Sarkozy monte au créneau pour défendre son père sur TikTok

Giulia Sarkozy, la fille Nicolas Sarkozy, fait sensation en brisant le silence sur la pression médiatique qu’elle subit. Après avoir défendu son père sur TikTok, la jeune adolescente se retrouve sous les feux des projecteurs, mais ne semble pas s’en...

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

Carla Bruni-Sarkozy au chevet de Nicolas Sarkozy : son message de soutien enflammé !

Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.

Dernière soirée de liberté pour Nicolas Sarkozy : Carla Bruni aux petits soins

Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.

Comment Carla Bruni reste active malgré son cancer du sein ?

Carla Bruni a été aperçue avec Nicolas Sarkozy dans leur résidence du sud de la France, où le couple a profité d’une baignade bien méritée. Pas question de la chanteuse de renoncer au sport malgré le cancer qu’elle combat.

Karim Benzema : Olivier Giroud au centre d’une comparaison éloquente

L’avocat de Karim Benzema a fait part de son mécontentement face à ce qu’il perçoit comme un traitement discriminatoire envers son client, comparant la réception médiatique réservée à Olivier Giroud.