Pierre Palmade au prise avec une addiction à la cocaïne a collaboré avec Pierre Richard dans une pièce de théâtre, Père et fils, mais celui-ci été bienveillant, même s’il était conscient de ses déboires.
Mariée à Anne Le Nen, Muriel Robin ne serait pas près de pardonner à Pierre Palmade, qui a échappé à la prison.
Muriel Robin, sortie de son silence suite à l’accident de Pierre Palmade, a été honorée il y a quelques jours lors de la célébration du centenaire de la naissance de Raymond Devos, rapporte le magazine Côté France, qui rappelle que ce soir-là, la comédienne a reçu le grand prix Raymond-Devos.
L’illustre humoriste a été récompensée pour son travail en faveur de la langue française. Visiblement émue, elle est montée sur la scène du théâtre Édouard VII pour prononcer un discours.
Elle a avoué avoir le trac, puis a ajouté, avec humour : "Vous ne me voulez pas tous du mal, n’est-ce pas ?" Après avoir chaussé un nez rouge pour tromper son malaise, la comédienne a évoqué Raymond Devos, son mentor, en citant sa célèbre maxime : "Le rire désamorce le pire, et protège de tout." En dépit des difficultés, elle a réussi à délivrer un message positif, prouvant que le rire peut être une arme efficace contre les obstacles de la vie.
Et avant de monter sur scène, elle n’avait pas échappé à une question sur Pierre Palmade, qui a échappé à la prison après avoir provoqué un terrible accident de voiture. Il serait paralysé.
Et ce jour-là, Muriel Robin a pris ses distances, en se plaçant du coté des victimes. D’après le magazine people, elle ne serait pas près de pardonner.
Ces articles devraient vous intéresser :