Muriel Robin et Anne Le Nen ciblées par un home-jacking

– par Nolwenn A. Dalpiva
Muriel Robin et Anne Le Nen ciblées par un home-jacking

C’est le cauchemar de toutes les stars, et cette fois, c’est l’icône de l’humour qui a frôlé le pire. Selon nos informations exclusives, Muriel Robin, 70 ans, et son épouse Anne Le Nen ont vécu une nuit d’horreur entre le 4 et le 5 février derniers. Leur havre de paix, niché dans une allée ultra-privée de la proche banlieue parisienne, a été pris pour cible par un commando bien décidé à en découdre.



Le scénario fait froid dans le dos : trois individus, visages masqués par des cagoules, ont réussi à franchir l’enceinte de leur propriété.

À lire : Muriel Robin : méconnaissable après la tragédie avec Pierre Palmade, les Liens Brisés

Alors qu’ils tentaient de forcer l’entrée de la maison, la technologie a basculé en faveur du couple.

L’alarme et le système de télésurveillance se sont déclenchés dans un vacarme assourdissant, faisant immédiatement paniquer les malfaiteurs. Pris de court, les trois hommes ont dégalé avant même que la police ne pointe le bout de son nez.

À lire : Muriel Robin en fuite avec Anne Le Nen à cause Pierre Palmade, sa cachette à l’étranger révélée (vidéo)

Si le butin est nul, le choc psychologique est immense pour Muriel Robin et son épouse.

Cette tentative intervient alors que la sécurité des personnalités est plus que jamais sur le devant de la scène (souvenez-vous des angoisses de Delphine Wespiser !). Fort heureusement, les deux femmes sont saines et sauves.