
Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.
Deux mois après la disparition de sa mère Marcelle avec laquelle elle était très proche, Mireille Mathieu n’aurait toujours pas encaissé le choc.
Elle se laisserait en effet mourir croit savoir le magazine « France Dimanche ». La chanteuse aurait en effet du mal à composer avec la perte de sa mère, décédée le 20 mars dernier, à l’âge de 94 ans.
Avec le décès de sa mère, la chanteuse a perdu une partie d’elle.
« En témoigne la scène déchirante qui a eu lieu le 24 ?mars, au cimetière de Saint-Véran, près d’Avignon, devant la tombe encore ouverte de la défunte : Mireille, dévastée par le chagrin, s’est jetée sur le cercueil, demeurant figée durant de longues minutes, comme pour retenir auprès d’elle celle qui ne lui avait pas seulement donné le jour, mais qui était toute sa vie », rappelle l’hebdomadaire people.
Et de préciser que deux mois avec la mort de sa mère, la souffrance et la peine de Mireille Mathieu sont toujours aussi vives.
« Cette battante, cette immense star qui en quelques notes met encore le monde à ses pieds, n’est plus que l’ombre d’elle-même », glisse la publication.
« ?Ma maman me manque beaucoup. Il y a des moments très difficiles et très tristes car je me trouve dans sa maison actuellement et tout me fait penser à elle. Parfois, je me sens assez désespérée. Ce n’est vraiment pas facile. Mon chagrin est incommensurable », a-t-elle reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :