Michel Drucker, le sort s’acharne, à nouveau face à l’épreuve

– par Nolwenn A. Dalpiva
Michel Drucker, le sort s'acharne, à nouveau face à l'épreuve

Quatre mois après sa délicate opération au cœur, Michel Drucker affronte de nouveau une terrible épreuve.



Et sa nature est précisée par le magazine « France Dimanche », qui reprend les confidences livrées par l’animateur de France 2 à Ciné Télé revue, où il revient notamment sur les circonstances de son hospitalisation en août dernier.

Il avait été admis à l’hôpital Georges Pompidou sous une fausse identité afin d’éviter l’emballement des réseaux sociaux qui auraient pu raconter avoir été hospitalisé à cause du Covid. Ce qui n’est pas le cas.

« Durant un mois, j’ai été sous antibiotique à haute dose, explique-t-il. J’ai eu une endocardite infectieuse de la valve mitrale . La bactérie a touché la valve, le rein, la rate. Il y a même eu des deux signes inquiétants au niveau du cerveau avec deux petites hémorragies ».

Et son souhait est de revenir à l’antenne, rappelle France Dimanche, avant de préciser "la terrible épreuve" à laquelle il fait de nouveau face.
Il s’agit d’un sondage publié par le Courrier de l’Ouest sur l’éventualité de son retour.
« Etes-vous favorable au retour de Michel Drucker à l’antenne ? » : 81 % des personnes interrogées ont répondu non.

« Un rejet massif pour ne pas dire une véritable veste ».
Ils sont nombreux à penser que Michel Drucker a fait son temps et qu’il devrait jeter l’éponge.

S’il a échappé à la mort, "ce n’est pas un sondage qui l’empêchera même de revenir aux sources de sa vie : la télévision", comme de son côté France Dimanche.