
Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.
Michel Drucker, l’icône du petit écran, a frôlé la mort, rappelle le magazine Spécial France.
Depuis toujours, il prône une philosophie de vie bien particulière, comme il l’avait déjà confié en 2018 dans les colonnes de Paris Match.
« Je savais que, pour durer, il fallait rester en forme physique et moi, je voulais faire carrière. Je mange peu, je ne fume pas, je ne bois pas... Aucun excès. Jamais », disait-il.
Pourtant, une anecdote de jeunesse révèle un côté inattendu de la star cathodique. À 8 ans, sans vraiment en comprendre les conséquences, Michel Drucker s’est retrouvé dans une situation pour le moins cocasse.
« Dans la cuisine, j’ai fini tous les verres – champagne, vin, calva, cidre – de la douzaine d’invités et j’aifait un coma éthyliquequi a duré quarante-huit heures. Ça m’a dégoûté pour une grande partie de ma vie. », avait-il confié.
Avec le temps, l’ami des stars a adopté un mode de vie équilibré, bien loin des excès. Même lorsqu’il a révélé ne pas fumer, boire ou se droguer, Johnny Hallyday, perplexe, lui avait lancé : « T’as une vie de c... ! »
Malgré son image de longévité, Michel Drucker reste conscient de sa propre mortalité. Il préfère se lever tôt le matin, faire du sport et prendre quelques compléments alimentaires pour rester au top. Une formule gagnante qui lui a permis de briller pendant de nombreuses années, même en surmontant des problèmes de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :