Michel Cymès sous morphine après une opération du genou

2 février 2025 - 14h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Cymès traverse une période plus délicate. Invité dans l’émission "C l’hebdo", il a révélé avoir subi une opération du genou il y a quelques semaines.

"Je me suis fait mettre une prothèse de genou il y a trois semaines, parce que je n’avais plus de cartilage, que je ne pouvais plus courir, plus jouer au tennis et que je trouvais ça dommage", a-t-il expliqué. Une intervention qui l’oblige aujourd’hui à prendre du repos et à suivre une rééducation.

Interrogé sur son état de forme actuel, le médecin a répondu avec humour : "En ce moment ? 0,5. Je suis sous morphine.".

Cette révélation a surpris les chroniqueurs et l’animatrice de l’émission, qui étaient habitués à voir Michel Cymès toujours en pleine forme.

Malgré cette épreuve, Michel Cymès, qui a combattu le cancer dans le passé, reste optimiste. Il a assuré qu’il retrouverait rapidement sa mobilité et qu’il pourra bientôt reprendre ses activités sportives.

« Dans six mois normalement je peux recourir, jouer au foot et tout. C’est pour ça que je l’ai fait parce que je suis encore très jeune », a-t-il déclaré.

Cette intervention chirurgicale rappelle que même les médecins peuvent être confrontés à des problèmes de santé. Michel Cymès, qui a toujours prôné un mode de vie sain, a dû se rendre à l’évidence : l’âge et l’usure du corps finissent par rattraper tout le monde.

Sujets associés : Michel Cymès - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

La tente mystérieuse de Charles III, comment combat-il la maladie ?

Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.

Kate Middleton face à une tentative de suicide, la délirante rumeur

Kate Middleton est apparue en relative bonne forme il y a quelques semaines lors de la parade Trooping The Colour. Cependant, cela n’a pas empêché la propagation de rumeurs délirantes, y compris une tentative de suicide.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

La mystérieuse convalescence de Kate Middleton : le secret médical bien gardé

Russell Myers, rédacteur en chef du Mirror, décrypte le mystère qui entoure l’hospitalisation de Kate Middleton. Et la longue durée de sa convalescence en dit bien long sur la gravité de son état.

Kate Middleton en coma artificiel ? Une Tempête à Buckingham suite à des rumeurs inquiétantes

Le Palais Buckingham s’est indigné suite aux allégations erronées diffusées par une chaîne de télévision espagnole concernant la santé de la duchesse de Cornouailles, Kate Middleton. La princesse de Galles est supposée avoir été placée dans un coma...

« Une grande gueule » : Florent Pagny en force dans The Voice après son cancer

Florent Pagny fait son retour dans The Voice, et il semble en grande forme. Après des mois marqués par un combat acharné contre le cancer des poumons, le chanteur de 61 ans a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son énergie ni de sa célèbre franchise.

Line Renaud victime d’un grave accident domestique à son domicile de La Jonchère

Line Renaud, 95 ans, se remet difficilement d’une chute survenue dans sa propriété. La chanteuse a en effet été victime d’un grave accident domestique à son domicile de La Jonchère, dans les Hauts-de-Seine.

Kate Middleton a-t-elle donné un rein à Charles III pour le sauver ? Le fin mot sur cette rumeur étonnante

Depuis son intervention chirurgicale en janvier, Kate Middleton est au cœur d’une tempête de rumeurs plus folles les unes que les autres...

La solitude d’Hélène Ségara dans son combat contre la dégénérescence oculaire

Hélène Ségara s’est confiée avec une rare sincérité sur son combat contre une maladie qui la suit depuis plus de dix ans.