
Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.
Michel Cymès traverse une période plus délicate. Invité dans l’émission "C l’hebdo", il a révélé avoir subi une opération du genou il y a quelques semaines.
"Je me suis fait mettre une prothèse de genou il y a trois semaines, parce que je n’avais plus de cartilage, que je ne pouvais plus courir, plus jouer au tennis et que je trouvais ça dommage", a-t-il expliqué. Une intervention qui l’oblige aujourd’hui à prendre du repos et à suivre une rééducation.
Interrogé sur son état de forme actuel, le médecin a répondu avec humour : "En ce moment ? 0,5. Je suis sous morphine.".
Cette révélation a surpris les chroniqueurs et l’animatrice de l’émission, qui étaient habitués à voir Michel Cymès toujours en pleine forme.
Malgré cette épreuve, Michel Cymès, qui a combattu le cancer dans le passé, reste optimiste. Il a assuré qu’il retrouverait rapidement sa mobilité et qu’il pourra bientôt reprendre ses activités sportives.
« Dans six mois normalement je peux recourir, jouer au foot et tout. C’est pour ça que je l’ai fait parce que je suis encore très jeune », a-t-il déclaré.
Cette intervention chirurgicale rappelle que même les médecins peuvent être confrontés à des problèmes de santé. Michel Cymès, qui a toujours prôné un mode de vie sain, a dû se rendre à l’évidence : l’âge et l’usure du corps finissent par rattraper tout le monde.
Ces articles devraient vous intéresser :