’La femme de Jamel a vécu l’horreur et reste traumatisée par cette expérience malheureuse’, rapporte le magazine ’Ici Paris’, avant de relayer ensuite les confidences de l’animatrice et comédienne, sur nos écrans aujourd’hui à l’affiche ’Pourquoi je n’ai pas mangé mon père’.
L’agression dont il est question, est celle évoquée par l’épouse de Jamel Debbouze dans les colonnes du magazine ’Psychologies’, où elle confirme avoir été mise en quarantaine par ses camarades au collège.
‘Ça a été d’une grande violence’, confie Melissa Theuriau. ‘Même moi qui vivais dans une famille extrêmement ouverte, je me suis tue. Parce que j’avais honte, je ne vouais pas inquiéter mes parents ou qu’ils se sentent obligés de me défendre’, explique-t-elle à propos du harcèlement dont elle a été victime.
A cette époque là, la journaliste avait alors simulé une appendicite, ce qui l’a menée tout droit à l’hôpital. ‘Je me suis faite hospitaliser pour une appendicite que je n’avais pas ! Après l’opération, quand le chirurgien a constaté que je n’avais rien, il a conseillé à mes parents de discuter avec moi’, se rappelle-t-elle.
Depuis, la jeune femme s’est remise d’aplomb et elle est même devenue ’plus tenace’, surtout
’grâce à son travail, à son mari, et leurs deux petits’.
’elle n’a plus besoin de se faire mutiler pour reprendre goût à la vie’, conclut ’Ici Paris’.