Harcelée, Mélissa Theuriau simule une appendicite

1er avril 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le magazine ’Psychologie’, Mélissa Theuriau confirme avoir simulé une appendicite pour ne pas aller au collège, où elle était harcelée.

Celle qui allait devenir épouse de Jamel Debbouze avait en effet été mise en quarantaine par ses camarades du jour au lendemain.

Cette mise à l’écart, l’ex présentatrice de Zone Interdite l’avait très mal vécue.

’Ça a été d’une grande violence’, confie Melissa Theuriau, toujours en pleine promotion de ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, le film d’animation dans lequel elle collabore avec son mari.

’Même moi qui vivais dans une famille extrêmement ouverte, je me suis tue. Parce que j’avais honte, je ne vouais pas inquiéter mes parents ou qu’ils se sentent obligés de me défendre’, explique-t-elle.

Pour en finir avec cet épisode, la journaliste avait alors simulé une appendicite, ce qui l’a menée tout droit à l’hôpital.

’Je me suis faite hospitaliser pour une appendicite que je n’avais pas ! Après l’opération, quand le chirurgien a constaté que je n’avais rien, il a conseillé à mes parents de discuter avec moi’, se rappelle-t-elle.

’Ma mère a été formidable : le temps de l’hospitalisation, elle m’a inscrite dans un nouveau collège pour que je n’aie pas à remettre les pieds dans l’autre. Et là, la vie est devenue belle’, se réjouit-elle.

Sujets associés : Melissa Theuriau

Ces articles devraient vous intéresser :

Chloé de Launay lâchée par Karim Benzema, le coup de pouce de Melissa Theuriau

Désormais en couple avec Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans qu’il ne lâche plus d’une semelle, Karim Benzema aurait pris ses distances sur les réseaux sociaux avec son ex Chloé de Launay, qui a célébré son anniversaire cette semaine.

Vacances de rêve : Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau célèbrent leur amour en Corse

Sous le ciel dégagé de la Corse, leur amour brille toujours aussi intensément, tout comme leurs sourires radieux. En compagnie de leurs deux enfants, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau savourent une parenthèse de douceur pendant leurs vacances, se...

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.

Jamel Debbouze en délicate posture avec Melissa Theuriau en Corse, des photos intimes agitent la toile

Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.

Jamel Debbouze - Il a voulu quitter Mélissa Theuriau !

« Incroyable mais vrai ! », c’est Jamel Debbouze qui le confirme lui-même, l’évoque. Il aurait failli quitter Melissa Theuriau, la mère de ses enfants.

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Jamel Debbouze, le crise évitée avec Melissa Theuriau, sa méthode radicale

Jamel Debbouze assiste à la demi-finale de la coupe du monde, opposant l’équipe de France au Maroc. Et il surprend avec son maillot.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Un séjour luxueux en Corse, l’éclatant secret de leur amour

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : Leurs cœurs battent à l’unisson depuis le premier jour, et leur récente escapade en Corse a illuminé leur amour d’une manière captivante. Des détails sont donnés par le magazine Voici, qui dévoile le prix de leur...

Émilie Dequenne combat contre un cancer rare, Melissa Theuriau affiche son soutien

Sur son compte Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, Émilie Dequenne a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a révélé combattre un cancer depuis plusieurs mois.