Close
Melissa Theuriau victime de harcèlement

Melissa Theuriau victime de harcèlement

Avant de filer le parfait amour avec Jamel Debbouze, Melissa Theuriau avait été victime de harcèlement de la part d’un fan déjanté.

C’est ce rappelle le magazine ‘Voici’ dans son édition du 6 février, où il est question des admirateurs envahissants.

Et après avoir cité l’exemple de Christophe Willem, harcelé sur Twitter par un fan, le cas de l’ex présentatrice de ‘Zone Interdite’ a été évoqué.

‘Traqués par des admirateurs envahissants, eux aussi, ils ont eu peur’, commente l’hebdomadaire avant de rappeler les tracas subis par l’épouse de Jamel Debbouze en 2008.

‘Ça a commencé par des lettres d’amour, puis des obscénités et des menaces de mort. La journaliste a mis deux ans pour porter plainte’, précise ‘Voici’, avant de poursuivre : ‘Interpellé, le fan a dit qu’elle était sa muse. Il a été interné’.

L’an dernier, Melissa Theuriau confirmait également recevoir des lettres d’insultes et de menaces qui lui reprochent son mariage avec Jamel Debbouze.

‘Quasi chaque semaine on m’écrit que je fais ‘honte à la France d’avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt’ », avait-t-elle indiqué, expliquant ensuite qu’en heureusement son homme a réussi à l’apaiser en trouvant les mots justes.
‘Jamel m’a appris à m’en détacher. Lui dit que la France n’est pas raciste. Je ne suis pas de son avis. Je subis le racisme de celle qui a choisi cet homme », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close