Mélissa Theuriau frappée par un scandale de pédophilie

– par Nolwenn A. Dalpiva
Mélissa Theuriau frappée par un scandale de pédophilie

Comme le rapporte le magazine France Dimanche, Mélissa Theuriau se retrouve bien malgré elle au cœur d’un sombre et glaçant scandale de pédophilie ! La journaliste et productrice de 47 ans, connue pour son engagement et ses documentaires percutants, est "accablée" et en "colère" face à cette affaire.



Mélissa Theuriau, qui a récemment reçu une belle déclaration de son mari, s’est toujours engagée à bras-le-corps sur des sujets de société, notamment les droits de l’enfant.
Elle a d’ailleurs produit un documentaire bouleversant intitulé Bébés placés, la vie devant eux.

À lire : Jamel Debbouze fou d’Alix Desmoineaux ?

C’est donc avec une vive émotion qu’elle est sortie de sa réserve ce 6 juillet sur son compte Instagram pour relayer la prise de parole de Lyes Louffok, un ancien enfant placé devenu éducateur spécialisé, qui milite pour les droits de l’enfant.

À lire : Pourquoi Jamel Debbouze boude Cyril Hanouna : L’agression qui a tout changé ?

Dans ce post, il est question de Patrick Genevaux, ancien directeur de l’Aide sociale à l’enfance du Pas-de-Calais, qui vient d’être condamné pour "détention d’images pédopornographiques" et "usage de stupéfiants" pour des faits commis entre 2020 et 2025.

"Cinq ans de silence, alors même qu’il occupait les plus hautes responsabilités dans un secteur censé protéger les enfants les plus vulnérables. Le silence des institutions est glaçant...", a constaté, très remonté, Lyes Louffok.

La mère de Léon (16 ans) et Lila (13 ans), nés de son mariage avec Jamel Debbouze, a laissé éclater sa "colère ».

"Je suis accablée, désemparée et en colère quand je réalise que tout en haut des édifices de protection, on peut agir sans être inquiété si longtemps.. », a-t-elle lâché sur ce réseau social.