Mélissa Theuriau effondrée après la mort de Bun Hay Mean

– par Nolwenn A. Dalpiva
Mélissa Theuriau effondrée après la mort de Bun Hay Mean

Les hommages ne cessent d’affluer depuis l’annonce tragique de la mort de Bun Hay Mean, survenue ce 10 juillet après une chute de huit étages dans le XVIIe arrondissement de Paris.



Parmi les témoignages les plus touchants, celui de Mélissa Theuriau a profondément ému.

L’épouse de Jamel Debbouze a pris la parole sur Instagram pour honorer la mémoire de celui que l’on appelait tendrement "le Chinois marrant".

Elle y publie une photo sobre de l’humoriste, accompagné d’un texte dans lequel elle salue la personnalité et la bienveillance du regretté artiste. « Tu avais tant à faire, à vivre, à partager... Ta sensibilité, ton engagement, ta puissance et ton grand cœur vont terriblement nous manquer », écrit-elle sur ce réseau social.

Mais c’est surtout la tendresse de son souvenir personnel qui bouleverse : « Je n’oublierai jamais ta gentillesse avec nos enfants depuis toujours ». Plus qu’un collègue du Jamel Comedy Club, Bun Hay Mean était devenu un proche de la famille.

« La force et la justesse de tes textes ont ouvert une voie », poursuit-elle, assurant que son héritage ne sera jamais oublié.

...