Melania Trump menacée de déchéance de nationalité par son mari

17 août 2018 - 17h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si jamais Melania Trump prenait les devants pour demander le divorce d’avec son mari, le président des Etats-Unis, Donald Trump, celui-ci pourrait la priver de sa nationalité américaine.

La First Lady est supposée l’avoir acquise de manière "frauduleuse" selon Us Weekly, qui cite Omarosa Manigault-Newman, ancienne collaboratrice de la Maison Blanche.

Donald Trump est évidemment au courant de la manière dont elle a "réussi à avoir la nationalité américaine".

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, "dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu".

Il pourrait la déchoir de sa nationalité. Si Melania Trump devait se montrer "humiliante", il n’hésiterait pas à "la punir".
Par ailleurs, en public, la première dame ne se prive pas de manifester sa colère en refusant notamment de monter "dans la voiture qui l’amène au Congrès. Donald Trump doit se rendre seul à son discours annuel sur l’état de l’Union"

Deux semaines plus tard, elle n’aurait rien fait pour défendre homme quand l’ex playmate Karen McDougall, « une autre conquête s’épanche en racontant la relation qu’elle a eue avec son époux ».

Désormais, c’est le bras de fer entre le couple présidentiel. Un divorce n’est pas à exclure.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Main dans la main, Eric Zemmour et Sarah Knafo au cœur de l’investiture de Trump

C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...