Melania Trump menacée de déchéance de nationalité par son mari

17 août 2018 - 17h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si jamais Melania Trump prenait les devants pour demander le divorce d’avec son mari, le président des Etats-Unis, Donald Trump, celui-ci pourrait la priver de sa nationalité américaine.

La First Lady est supposée l’avoir acquise de manière "frauduleuse" selon Us Weekly, qui cite Omarosa Manigault-Newman, ancienne collaboratrice de la Maison Blanche.

Donald Trump est évidemment au courant de la manière dont elle a "réussi à avoir la nationalité américaine".

Et le chef de l’Etat américain pourrait évidemment, "dévoiler ce qui s’est vraiment passer et l’invalider au moment venu".

Il pourrait la déchoir de sa nationalité. Si Melania Trump devait se montrer "humiliante", il n’hésiterait pas à "la punir".
Par ailleurs, en public, la première dame ne se prive pas de manifester sa colère en refusant notamment de monter "dans la voiture qui l’amène au Congrès. Donald Trump doit se rendre seul à son discours annuel sur l’état de l’Union"

Deux semaines plus tard, elle n’aurait rien fait pour défendre homme quand l’ex playmate Karen McDougall, « une autre conquête s’épanche en racontant la relation qu’elle a eue avec son époux ».

Désormais, c’est le bras de fer entre le couple présidentiel. Un divorce n’est pas à exclure.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.