« Le Meilleur reste à venir » : un film de Patrick Bruel marqué par la polémique

8 septembre 2024 - 21h56 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel de retour sur nos petits écrans ce soir dans "Le Meilleur reste à venir".

Le chanteur et acteur avait repris son rôle de César aux côtés de Fabrice Luchini, dans cette comédie dramatique qui avait marqué les esprits à sa sortie en salles.

Ce long-métrage est diffusé ce 8 septembre à 21h10 sur W9.

Et à l’époque de sa sortie, Patrick Bruel avait vécu une sombre période suite à des accusations de harcèlement.

Celui qui partagerait la vie de Clémence,une jeune femme âgée de 29 ans avait accusé d’agression et de harcèlement sexuel. Les enquêtes étaient classées sans suite. Deux enquêtes préliminaires visant l’artiste émérite avaient en effet été ouvertes pour des faits d’agression, d’exhibition et de harcèlement sexuels, en 2019.

Elles ont été classées sans suite par le parquet de Nanterre en décembre 2020.
C’était à l’époque de la promotion du "Le Meilleur reste à venir ».

Ce long-métrage raconte raconte l’histoire de deux amis d’enfance, César et Arthur, incarnés par Patrick Bruel et Fabrice Luchini. Lorsque chacun croit que l’autre est condamné, ils décident de profiter pleinement de leur amitié et de vivre pleinement chaque instant.

Sujets associés : Patrick Bruel - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Réponse cinglante sur Instagram face aux critiques sur ses origines

Karim Benzema a réagi avec fermeté sur Instagram suite à des attaques concernant ses origines. Cet échange, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, met une nouvelle fois le footballeur sous le feu des projecteurs.

Alexandra Lamy « méconnaissable », elle répond cash aux rumeurs de chirurgie esthétique

Alexandra Lamy était l’invitée de Télématin ce matin pour parler de son nouveau film, "La promesse verte". Mais son apparition a fait réagir les internautes, certains l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Gala des Pièces Jaunes : Brigitte Macron critiquée pour son geste envers Katy Perry

Jeudi 23 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont fait une apparition très remarquée au gala des Pièces Jaunes, organisé à la Défense Arena. Et la réaction de la première dame face à Katy Perry a été critiquée.

Zaz : « Punk à chien », ses débuts difficiles et ses blessures

Zaz, une rebelle au grand cœur ! La coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, revient sur les violentes attaques qui ont marqué ses débuts.

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

« Squelette » et « maigre » : Maëva Coucke face aux critiques cruelles

À l’approche de la diffusion de l’émission Dans les yeux d’Olivier consacrée au cyberharcèlement, prévue le 22 janvier sur France 2, Maëva Coucke, Miss France 2018, a pris la parole pour dénoncer les attaques dont elle est victime depuis son élection.

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

« Ça fait mal », Benjamin Biolay déçu par l’attitude d’Emmanuel Macron (vidéo)

Benjamin Biolay n’a pas apprécié l’attitude désinvolte du président de la République, apparu tout sourire après avoir voté aux législatives à Amiens. Face aux caméras de l’émission Quotidien, proposée par Yann Barthès sur TMC, Emmanuel Macron a affirmé...