Meghan Markle - Prince Harry de sortie avec Lilibet, ce message symbolique à Charles et Camilla Parker-Bowles

6 juillet 2023 - 18h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry, le mari de Meghan Markle, a fait une sortie remarquée avec Lilibet lors d’un événement symbolique, une possible provocation envers Charles III et Camilla Parker-Bowles !

Le 4 juin 2021, le duc du Sussex accueillait sa deuxième fille, la petite Lilibet, deux ans après la naissance de son premier enfant, Archie, avec Meghan Markle. Le mardi 4 juillet dernier, alors qu’il est visé par des rumeurs liées à sa vie privée, il a été aperçu dans les rues de Montecito en compagnie de sa fille, tandis que la famille royale célébrait un événement majeur en Écosse.

Pour de nombreux observateurs, cette sortie aurait été une claque envers Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Le choix de célébrer le journée l’indépendance américaine plutôt que le couronnement de son père et sa belle-mère serait une façon de prendre ses distances avec son pays d’origine.

Le 4 juillet est en effet une date emblématique pour les Américains, marquant leur déclaration d’indépendance vis-à-vis du royaume d’Angleterre au début de leur histoire. C’est un jour de célébration nationale, marqué par des défilés et des événements commémoratifs. C’est à cette occasion que le prince Harry a décidé de se promener dans les rues de Montecito, tenant sa fille Lilibet dans ses bras, rappelle le média britannique The Express.

Cette sortie dans la ville adoptive du prince Harry depuis son départ de l’Angleterre a coïncidé avec le couronnement de son père, le roi Charles III, en Écosse, en présence du prince William et de Kate Middleton. Ce moment tendre entre un père et sa fille pourrait également revêtir une autre signification.
Peut-être que le prince Harry affirme ainsi, d’une certaine manière, qu’il tourne définitivement la page de sa famille et qu’il est prêt à prendre son envol et à se consacrer pleinement à sa propre famille

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP - Cyril Hanouna secoué par une altercation entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos

Dans l’épisode de ce mardi 16 mai 2023 de "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a été non seulement interrompu en direct par une personne du public, mais a aussi face aux tensions entre Kelly Vedovelli et Hugo Manos.

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Ary Abittan serein face aux accusations : les détails de sa soirée chez un milliardaire

Ary Abittan : Une soirée énigmatique chez un homme d’affaires parisien alors qu’il est désormais témoin assisté dans l’affaire de viol. Il pourrait blanchi dans l’affaire de viol.

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Florent Pagny : Des vacances familiales en Patagonie et un changement de cap pour l’artiste ?

Après avoir enchanté ses fans lors de sa tournée estivale, Florent Pagny semble profiter d’une pause bien méritée. Les rumeurs circulent quant à sa possible escapade en Patagonie, à moins que ses deux enfants n’aient choisi de s’envoler vers ce coin de...

Franck Dubosc échappe à une mort atroce, son expérience effrayante révélée

Franck Dubosc a frôlé la mort lors d’un tournage au Kosovo, révélant son imprudence qui aurait pu lui coûter cher !

Kate Middleton bienveillante : Son message réconfortant à Ons Jabeur après sa défaite Wimbledon, leur conversation révélée

Ons Jabeur, classée numéro 6 mondiale, s’est confiée sur sa conversation privée avec Kate Middleton, la princesse de Galles, après avoir subi une nouvelle défaite en finale de Wimbledon.

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.