Prince Harry et Meghan Markle en difficulté financière : Une villa de luxe menacée, Charles et Camilla Parker-Bowles s’inquiètent

21 juillet 2023 - 10h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La situation financière du prince Harry et de Meghan Markle semble préoccupante après la rupture de leur contrat avec Spotify. Il se pourrait qu’ils soient évincés de leur résidence californienne. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient s’inquiéter !

En l’absence de source de revenus estimée à 20 millions de dollars, le duc et la duchesse de Sussex seraient confrontés à des difficultés financières. Pour faire face à cette situation, les parents d’Archie et Lilibet seraient contraints de prendre des mesures draconiennes, dont la réduction de la superficie de leur somptueuse villa à Montecito, voire même envisager un déménagement. Un choc ! Leur rêve américain pourrait se briser, deux ans après leur départ de la famille royale.

Les problèmes s’accumulent pour les Sussex. Entre rumeurs sur leur mariage et éloignement de prestigieuses cérémonies cinématographiques, Prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une période délicate.

Cependant, c’est la préoccupation financière qui les inquièterait le plus. Suite à la fin de leur accord avec Spotify, évalué à 20 millions de dollars, les Sussex doivent désormais faire face à des ajustements budgétaires.
Afin de préserver leur image publique, ils pourraient être contraints de changer leur style de vie somptueux pour une option plus modeste, selon les révélations du « Mirror ».

Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réduire la taille de leur luxueuse villa de Montecito, dont la valeur est estimée 15 millions. Mais ils auraient une hypothèque de 9 millions.

Des modifications pourraient être apportées à cet immense nid, indique le média britannique, qui n’en dit plus sur la nature des changements.
Sans doute que la famille royale, et notamment Charles III, suivrait de près l’évolution de la situation financière des Sussex dans cette période délicate.
https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/meghan-harry-could-forced-downsize-30496053

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Céline Dion impuissante face aux dépenses excessives de René-Charles, un nouveau caprice de luxe !

René-Charles Angélil, le fils de la célèbre chanteuse Céline Dion, ne cesse de faire parler de lui avec son goût prononcé pour le luxe. Déjà critiqué pour son train de vie extravagant et sa voiture hors de prix, voilà qu’il affiche désormais une montre...

Karim Benzema face au péril : Les détails de la menace dévoilés au Real, Carlo Ancelotti n’y peut rien

« Le Real Madrid serait plein doute : limogeage imminent de Carlo Ancelotti et vente de Karim Benzema après la déroute en Ligue des champions contre Manchester City ? », c’est l’annonce choc d’un média britannique après le déroute du club de la...

Charlotte Casiraghi et son sacrifice pour Dimitri Rassam : la curieuse piqûre de rappel de Guillaume Canet

Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Nolwenn Leroy (The Voice Kids 2023), confidences sur ses envies de mariage en forêt avec Arnaud Clément

Ce soir, à 21h10, les téléspectateurs seront à l’affût alors que Nikos Aliagas et Karine Ferri donneront le signal de départ pour les fameuses Battles de la 9ème saison de "The Voice Kids".

The Voice 2023 : Arslane fait une révélation choc sur une romance secrète de la saison !

Alors qu’il se prépare pour la finale de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas, ce samedi 3 juin, Arslane a dévoilé une information surprenante dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Marion Cotillard : Retrait discret au Cap Ferret avec Guillaume Canet, chamboulés par une nouvelle affaire

Marion Cotillard se serait peut-être isolée avec Guillaume Canet dans leur résidence au Cap Ferret, où ils ont l’habitude de passer l’été.