Pierre Palmade est au centre d’une anecdote révélée par Patrick Sébastien, qui remonte à plusieurs années. Cette histoire a pris une dimension particulière à la lumière des récents déboires de l’humoriste de 55 ans.
La situation financière du prince Harry et de Meghan Markle semble préoccupante après la rupture de leur contrat avec Spotify. Il se pourrait qu’ils soient évincés de leur résidence californienne. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient s’inquiéter !
En l’absence de source de revenus estimée à 20 millions de dollars, le duc et la duchesse de Sussex seraient confrontés à des difficultés financières. Pour faire face à cette situation, les parents d’Archie et Lilibet seraient contraints de prendre des mesures draconiennes, dont la réduction de la superficie de leur somptueuse villa à Montecito, voire même envisager un déménagement. Un choc ! Leur rêve américain pourrait se briser, deux ans après leur départ de la famille royale.
Les problèmes s’accumulent pour les Sussex. Entre rumeurs sur leur mariage et éloignement de prestigieuses cérémonies cinématographiques, Prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une période délicate.
Cependant, c’est la préoccupation financière qui les inquièterait le plus. Suite à la fin de leur accord avec Spotify, évalué à 20 millions de dollars, les Sussex doivent désormais faire face à des ajustements budgétaires.
Afin de préserver leur image publique, ils pourraient être contraints de changer leur style de vie somptueux pour une option plus modeste, selon les révélations du « Mirror ».
Ainsi, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réduire la taille de leur luxueuse villa de Montecito, dont la valeur est estimée 15 millions. Mais ils auraient une hypothèque de 9 millions.
Des modifications pourraient être apportées à cet immense nid, indique le média britannique, qui n’en dit plus sur la nature des changements.
Sans doute que la famille royale, et notamment Charles III, suivrait de près l’évolution de la situation financière des Sussex dans cette période délicate.
https://www.mirror.co.uk/3am/us-celebrity-news/meghan-harry-could-forced-downsize-30496053
Ces articles devraient vous intéresser :