Après plus de trois ans depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, et leurs prises de position médiatiques dérangeantes, la possibilité d’une réconciliation reste incertaine. Cependant, selon Hello Magazine, une occasion unique pourrait se présenter dans les mois à venir.
Le 14 novembre prochain, le roi Charles III célébrera son 75e anniversaire, marquant ainsi une étape importante de son règne.
Il souhaiterait certainement que les rancœurs du passé s’effacent et que la famille se réunisse à cette occasion spéciale.
Camilla Parker-Bowles, qualifiée de diable par le prince Harry, serait ainsi forcée de faire la paix avec son beau-fils et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.
Les Sussex, accompagnés de leurs enfants Archie et Lilibet Diana, seront-ils conviés à Londres pour cet événement majeur ? Ce serait la grande question.
Il reste à voir si cette réunion tant attendue permettra de rétablir les liens entre les membres de la famille royale et le couple Sussex, ou si les différends persistants continueront à les séparer.