Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

18 août 2023 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées, révélant des désaccords profonds et complexes. Des disputes à déplorer, rapporte le magazine Public.

Sous le soleil radieux de Santa Barbara, une scène inhabituelle s’est déroulée ce jeudi 10 août. Malgré la douce chaleur californienne, Meghan Markle, vêtue d’un imposant manteau de laine Max Mara, a fait une apparition, rappelle le magazine Public, qui revient ces photos diffusées par Page Six.

À première vue, la duchesse du Sussex semblait peut-être avoir attrapé froid. Mais, il est tout aussi plausible qu’elle ait voulu dissimuler quelque chose sous ces manches larges, peut-être les patchs antistress discrètement apposés sur son bras . Ces timbres, promettant "un soulagement rapide et une sérénité durable », selon le site du fabricant, soulèvent des questions intrigantes.

Les tensions semblent palpables et la duchesse de Sussex semblerait être sur les nerfs. La source du conflit ? Selon des informations en coulisses, le prince Harry serait à l’origine d’une grande source de stress pour Meghan Markle. Et le sujet qui met le feu aux poudres n’est autre que l’éducation de leurs deux jeunes enfants.

Archie et Lilibet, que le couple royal souhaitait protéger en quittant l’Angleterre dans un tourbillon médiatique, se retrouvent curieusement au cœur de leurs désaccords les plus profonds. "Leurs visions de l’éducation diffèrent désormais considérablement", confie une source au Sun. La comédienne, qui revient progressivement à Hollywood avec un nouvel agent, désirerait montrer un peu plus ses enfants âgés de 2 et 4 ans.

Pas dans un style Kardashian, bien sûr, mais simplement partager leur présence parfois. Cette perspective ne trouve pas d’écho favorable auprès de son mari, qui a lui-même été submergé par la pression médiatique durant sa jeunesse. "Les expériences de Meghan et de Harry ont été totalement différentes pendant leur enfance", analyse un ami. "Il est profondément préoccupé pour ses enfants, étant encore marqué par ses propres expériences vécues à leur âge."

Les désaccords semblent expliquer le récent voyage du prince Harry au Japon en solitaire, sans sa femme Meghan. Cette escapade pourrait bien être l’une des conséquences de ces profonds désaccords sur la façon d’élever leurs enfants.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Révélations sur la colossale richesse des Grimaldi

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait l’héritière d’une fortune colossale grâce à sa famille maternelle.

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Laeticia Hallyday, Laura Smet, et David Hallyday face à coup dur pour les fans de Johnny, une action secrète

Malgré les désaccords qui ont marqué leur relation, Laeticia Hallyday, Laura Smet, et David Hallyday pourraient mettre de côté leurs différends pour venir en aide aux fans du regretté Johnny Hallyday, qui se trouvent actuellement dans une situation...

Accident de Johnny Depp : Vanessa Paradis sur le qui-vive, que va-t-il advenir de sa carrière ?

Johnny Depp a adressé un message à ses fans via sa story Instagram, révélant une triste nouvelle. L’acteur et membre du groupe Hollywood Vampires a été victime d’un accident qui aura malheureusement des répercussions sur ses engagements artistiques.

Florent Pagny : Des moments insoutenables, mais apaisé par Patrick Fiori lors d’un concert émouvant en Corse

Florent Pagny se retrouve en Une du magazine Actu Paris, qui met en lumière des moments difficiles qu’il a traversés. Le chanteur a en effet été confronté à un traitement contre le cancer, une épreuve insupportable pour lui et ses proches.

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Meghan Markle infidèle avec Prince Harry - révélation sur des rendez-vous à Londres

À l’amorce de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle se serait illustrée par un comportement humiliant à l’égard de son ex, le restaurateur et chef canadien Cory Vitiello.

Karim Benzema ignoré par Olivier Giroud : Une offre déclinée, leurs projets d’avenir en péril

Karim Benzema aurait été laissé de côté par Olivier Giroud, qui aurait décliné une offre de l’Arabie saoudite. Les deux joueurs français auraient pu évoluer ensemble au sein de la même équipe, mais il semblerait que les plans ne se soient pas concrétisés.

C à Vous : Emmanuelle Béart brisé le tabou de l’inceste face à Anne-Elisabeth Lemoine, précisions sur son père

Dans le cadre de l’émission C à Vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, une rencontre importante est prévue avec Emmanuelle Béart et Anastasia Mikova. Les deux invitées seront présentes pour discuter du documentaire « Un silence si...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...