Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

15 août 2023 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose : est-elle peut-être aux prises avec une dépression ?

Tandis que le prince Harry poursuit son voyage en Asie, de nouvelles photos montrent la duchesse Meghan en pleine séance de shopping vêtue de tenues de luxe. Cependant, le choix de ses vêtements a de quoi surprendre, rapporte le média britannique Bunte.

Avec un manteau de plus de 1 500 $ et une écharpe en cachemire, la belle-soeur de Kate Middleton et du prince William a agrémenté sa tenue d’un pantalon blanc, d’une ceinture Givenchy à 450 $, d’un sac Goyard blanc à 1 650 $ et de chaussures Slingbacks Chanel noires et marron, valant environ 1 150 $. Le choix de ses tenues a suscité l’interrogation de nombreux abonnés sur Twitter.
Mais elle ne semblait au top de sa forme et pour cause !

Sur les photos diffusées par Page Six, la maman de deux enfants portait des patchs anti-stress au poignet, disponibles à un prix d’environ 4 euros.
« Est-ce lié à l’absence de son mari ?  » Une source rejette cette hypothèse, affirmant que son niveau de stress actuel n’est pas nécessairement plus élevé en l’absence du prince Harry.

Mais cela n’empêche pas certains fans de s’inquiéter pour elle.
Entre les vêtements chauds et les patchs anti-stress, les commentaires reflètent des préoccupations.

« Je me demande si elle souffre de problèmes mentaux et traverse une dépression nerveuse. Cela pourrait expliquer beaucoup de choses - du déménagement à la manière dont elle a traité son personnel à Londres. Elle ne semble pas être assez résiliente pour tout cela. Rien ne s’est déroulé comme prévu pour elle », a commenté un fan.

Néanmoins, il semble que la duchesse de Sussex ne soit pas en si mauvaise forme : il y a quelques jours à peine, elle a été aperçue en train de s’amuser au concert de Taylor Swift, affichant ainsi une ambiance festive.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Natasha St-Pier : un bilan en demi-teinte avant les quarts de finale de Danse avec les stars 2024

C’est le grand frisson pour Natasha St-Pier ! À quelques heures des quarts de finale de Danse avec les stars 2024, la chanteuse québécoise a partagé sur Instagram un bilan en demi-teinte de son aventure.

Patrick Fiori se manifeste : Son message fort sur la crise au Haut-Karabakh !

Patrick Fiori, père d’un petit Ange issu de sa relation avec Charlène, une jeune femme de 27 ans, s’est exprimé avec émotion sur un événement tragique qui secoue le monde. Il s’agit du conflit en cours dans la région du Haut-Karabakh.

Benjamin Millepied et Natalie Portman ensemble à Paris ! Une annonce de Dimitri Rassam qui fait sensation (photo)

Pour mettre fin aux spéculations persistantes sur leur relation, il est possible que Benjamin Millepied et Natalie Portman fassent une apparition publique ensemble lors de l’avant-première de "Carmen". Cet événement très attendu marque la première...

Les mots blessants de Johnny Depp et Vanessa Paradis : Amber Heard révèle le surnom humiliant

La guerre continue entre Amber Heard et ses détracteurs, parmi lesquels figureraient Vanessa Paradis et Johnny Depp. Un sombre surnom lui aurait été attribué, plongeant l’actrice texane dans une profonde détresse.

Caroline Receveur : Les révélations poignantes sur les effets secondaires de sa chimiothérapie, plus de cils, ni sourcils

Caroline Receveur, ancienne candidate de télé-réalité, continue de se battre courageusement contre un cancer du sein, qui lui a été diagnostiqué cet été. Elle a partagé des informations sur les effets secondaires de sa chimiothérapie.

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Karim Benzema prudent : Les dernières péripéties légales de Cristiano Ronaldo ébranlent leur amitié

Karim Benzema serait devenu méfiant en raison des déboires de Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois accusé de viol. Les ardeurs du Français seraient calmées.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Un rendez-vous secret dans le sud-ouest de la France, son message énigmatique

Le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey aurait traversé une période difficile au printemps dernier, mais semble aujourd’hui tenter de réparer les choses.