Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.
Un retard dans la sortie des mémoires du prince Harry lui donnerait l’occasion de dévoiler les détails du retour dans les coulisses du jubilé de la reine Elizabeth.
Si le prince Harry, conseillée par Meghan Markle, est supposé avoir retardé la sortie de son autobiographie, ce serait pour ajouter des détails sur le jubilé de la reine.
Sa date de publication, bien qu’annoncée à la fin de 2022, n’aurait jamais été gravée dans le marbre.
Et les porte-paroles de l’éditeur et du prince n’ont pas confirmé si ces déballages personnels apparaîtront encore cette année.
Une experte royale, Roya Nikkhah, a suggéré qu’il y aurait une raison dans ce flou.
Dans un article publié dans The Time, cette spécialiste des têtes couronnée explique qu’un report permet d’inclure des détails sur les coulisses du jubilé de la reine Elizabeth.
Cela « donnerait à Harry l’occasion de rendre compte de sa participation aux célébrations du mois prochain avec Meghan et leurs enfants, la première fois que les Sussex seront réunis avec la famille royale depuis plus de deux ans ».
Une source proche du Palais a réagi à cette allégation. Elle ne mâche pas ses mots à propos du prince Harry, qualifié d’imposteur.
« Quel homme vraiment méchant et horrible. Il n’y a aucun espoir de réconciliation avec lui », a déclaré une source. « Tout ce qu’ils font avec Meghan est motivé par un profit personnel. Il n’est donc pas difficile d’imaginer que de nouveaux chapitres pour ce livre pourraient être ce qu’ils ont en tête depuis longtemps ».
Ces articles devraient vous intéresser :