Meghan Markle, Harry, des demandes d’excuses à Kate Middleton et William, leur réponse énigmatique dévoilée

9 juin 2023 - 23h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au milieu des tensions persistantes entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, le procès intenté par le cadet n’a fait qu’aggraver leur relation. Le duc du Sussex, poussé par Meghan Markle, exprime le désir d’obtenir des excuses de la part de son frère, mais il semble que ces excuses soient encore loin d’être accordées.

Du dimanche 4 au jeudi 8 juin, le second fils de Charles était à Londres, au Royaume-Uni, pour son procès contre le Mirror Group Newspapers (MGN), aux côtés d’autres personnalités.

En tant que plaignant, le duc de Sussex devait témoigner devant la Haute Cour les 6 et 7 juin. Il reproche à l’éditeur de presse d’avoir publié près de cent cinquante articles entre 1996 et 2010, contenant des informations obtenues de manière illégale, notamment par le piratage téléphonique.

Révélant récemment que le prince William avait également été victime de ces actes de la part du MGN, le prince Harry, qui serait conseillé dans l’ombre par Meghan Markle, aurait été contrarié par le règlement à l’amiable de son aîné, qui aurait reçu une "très grosse somme d’argent ».

La somme d’un million de livres en 2020 a été évoquée.
Alors que les divergences entre les deux frères persistent, cette décision du prince William n’a fait qu’attiser les tensions.

Le père de Lilibet et Archie exige des excuses, mais le mari de Kate Middleton n’est apparemment pas disposé à les lui accorder, d’après The Telegraph.
Une source a révélé que le prince et la princesse de Galles auraient décidé de "garder la tête baissée, se concentrer sur des actions positives et éviter toute confrontation pendant un certain temps".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

« Émue aux larmes » : Kate Middleton dévoile une image de Noël qui fait sensation

Kate Middleton a dévoilé le carton d’invitation pour son traditionnel concert de Noël, et les internautes ont été profondément touchés par son message. Et elle a ému ses admirateurs.

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Attaque à la Nouvelle-Orléans : Kate Middleton et William, "choqués", rendent hommage à un proche disparu

Un proche de la famille royale britannique a tragiquement perdu la vie lors de l’attaque survenue à la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier. Il était âgé de seulement 31 ans. Le prince William et son épouse, Kate Middleton, lui ont rendu un vibrant...