Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

11 mai 2023 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla Parker-Bowles, il se préparerait déjà pour un nouveau vol transatlantique.

Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que sa femme, Meghan Markle, la mère de ses enfants se joigne à lui. En effet, le fils de Charles III d ont les rapports avec les membres de sa famille ne sont pas apaisés, est de nouveau attendu en Grande-Bretagne.

Mais c’est non pas pour un rendez-vous au Palais, mais pour la reprise des audiences de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Newspapers, qu’il accuse de piratage téléphonique, rapporte le média britannique Hello, repris par le magazine Paris Match.

Selon les informations rapportées par le média britannique Hello, la duchesse de Sussex, régulièrement visée par des rumeurs de crise avec l’homme de sa vie, pourrait décider de se rendre à Londres pour soutenir son époux lors de sa comparution à la barre des témoins.

Cette décision serait une surprise, car Meghan Markle avait choisi de ne pas accompagner son mari lors du couronnement de Charles III, qui s’est déroulé début mai.

Reste à voir si la jeune maman fera effectivement le voyage de l’autre côté de l’Atlantique pour soutenir son époux dans cette épreuve judiciaire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : cap sur Malibu, les dessous de son aventure avec Leonardo DiCaprio

Les rumeurs vont bon train concernant Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, et leur éventuel rapprochement avec Leonardo DiCaprio. Après trois ans de vie isolée à Montecito, la duchesse semble prête à conquérir Hollywood. Mais il ne s’agit pas d’une...

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Irrité par le déballage du prince Harry qui n’a pas hésité à l’attaquer dans son documentaire diffusé sur Netflix, le prince William l’aurait appelé directement pour le recadrer.