Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

10 mai 2023 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

L’événement historique qui a eu lieu le samedi 6 mai à Londres a captivé l’attention de millions de personnes à travers le monde, avec la couronne passant des mains de la reine Elizabeth II à son fils aîné, et l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.

Mais malgré l’importance de l’occasion, les tensions familiales ont également retenu l’attention, en particulier en ce qui concerne la relation tendue entre Harry et les autres membres de la famille royale. La déchirure se confirme.
Le duc du Sussex, qui avait renoncé à ses fonctions royales, a assisté au couronnement sans son épouse Meghan Markle, restée en Californie pour l’anniversaire de leur fils Archie. Le petit prince a célébré son quatrième anniversaire.

La distance entre Harry et le reste de la famille royale semble toujours persistante.

Bien qu’il n’ait pas pu s’asseoir au premier rang et n’a pas été autorisé à apparaître sur le balcon de Buckingham Palace après la cérémonie, comme les membres actifs de la famille royale, le roi Charles III a toutefois fait un geste envers son fils cadet en lui faisant une proposition, mais le prince Harry l’a rejetée.

Selon une information rapportée par Paris Match, l’époux de Camilla Parker-Bowles auraient convié Harry pour les photos officielles après le déjeuner, mais celui-ci aurait préféré retourner rapidement en Californie pour être avec sa famille. Bien que Charles III ait essayé de calmer les tensions, la distance entre Harry et le reste de la famille royale semble toujours persistante.

...

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Meghan Markle « fulmine », crise de jalousie à L.A, la maitresse de Prince Harry lui brise le cœur

Meghan Markle serait exaspérée par la prise de parole de la femme qui fait perdre sa virginité au Prince Harry. Elle ne serait pas heureuse, affirme une spécialiste des têtes couronnées.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Prince Harry et Meghan Markle ignorés au mariage de leur ami : les motifs de leur exclusion dévoilés !

Le prince Harry brille par son absence au mariage de son ami proche : les spéculations vont bon train ! Il aurait peut-être refusé de se rendre à l’événement sans sa femme, Meghan Markle, qui indésirable à Londres. Il se pourrait aussi que les Sussex...

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

Prince Harry, Meghan Markle - Les révélations explosives sur les disputes de Kate et William, scandales inattendus

Le mariage de Kate Middleton et du prince William ne serait pas toujours aussi parfait qu’on pourrait le penser. Des rumeurs de tromperie ont tourmenté leur relation, et même les tensions avec le prince Harry et sa femme Meghan ont mis leur mariage à...

Meghan Markle et Prince Harry : Une terrible prédiction met leur mariage en péril, leur couple condamné à l’échec

Depuis leur départ de la famille royale britannique peu temps avant la crise sanitaire, Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur de toutes les discussions. Mais selon les dires de Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale,...

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.