Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

10 mai 2023 - 11h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

L’événement historique qui a eu lieu le samedi 6 mai à Londres a captivé l’attention de millions de personnes à travers le monde, avec la couronne passant des mains de la reine Elizabeth II à son fils aîné, et l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.

Mais malgré l’importance de l’occasion, les tensions familiales ont également retenu l’attention, en particulier en ce qui concerne la relation tendue entre Harry et les autres membres de la famille royale. La déchirure se confirme.
Le duc du Sussex, qui avait renoncé à ses fonctions royales, a assisté au couronnement sans son épouse Meghan Markle, restée en Californie pour l’anniversaire de leur fils Archie. Le petit prince a célébré son quatrième anniversaire.

La distance entre Harry et le reste de la famille royale semble toujours persistante.

Bien qu’il n’ait pas pu s’asseoir au premier rang et n’a pas été autorisé à apparaître sur le balcon de Buckingham Palace après la cérémonie, comme les membres actifs de la famille royale, le roi Charles III a toutefois fait un geste envers son fils cadet en lui faisant une proposition, mais le prince Harry l’a rejetée.

Selon une information rapportée par Paris Match, l’époux de Camilla Parker-Bowles auraient convié Harry pour les photos officielles après le déjeuner, mais celui-ci aurait préféré retourner rapidement en Californie pour être avec sa famille. Bien que Charles III ait essayé de calmer les tensions, la distance entre Harry et le reste de la famille royale semble toujours persistante.

...

Sujets associés : Prince Harry - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Charles III et Camilla Parker-Bowles font le ménage à Buckingham, révélations sur des mesures radicales

Charles III, épaulé par son épouse, Camilla Parker-Bowles, semble prendre des mesures drastiques pour rationaliser la gestion de la Couronne.

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...