Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

10 mai 2023 - 08h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le couronnement de Charles III, son père.

Meghan Markle soupçonnerait d’infidélité son mari après que celui-ci est supposé avoir rencontré son ex-petite amie à Londres.

Prince Harry a rencontré son ex-petite amie à Londres :

Pourtant, il n’est resté sur place que 29 heures. Pour le magazine allemand, Freizeit Woche, il aurait eu le temps de revoir son ex, Catherine Omanney.
Cette dernière a même révélé qu’elle avait vécu une courte histoire avec le prince l’an dernier dans une interview accordée à OK ! Magazine.

Cette ancienne star de la télé-réalité avait exprimé sa fierté envers le prince Harry pour sa décision de s’installer aux États-Unis et de s’éloigner de la famille royale, lui souhaitant le meilleur pour sa vie avec Meghan Markle.

Elle avait également partagé des anecdotes sur sa relation passée avec le prince, notamment une conversation où il aurait exprimé son désir de mener une vie normale. Cependant, les projets du prince Harry pour une vie normale semblent peu probables, compte tenu de l’attention constante des médias sur sa vie privée et les relations tendues avec sa famille.
Et il semble, à en croire que Freizeit Woche, que les deux ex se seraient revus ! Pour autant, aucune photo n’est publiée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait chamboulé toute sa relation avec la famille royale suite à ses révélations dans Spare, son ouvrage à charge. Il se serait mis à dos le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers auraient trouvé...

Meghan Markle, l’ambition dévorante, met-elle sa carrière avant Prince Harry et leurs enfants ?

Meghan Markle semble prioriser sa carrière au détriment de sa famille. Depuis leur installation à Montecito, en Californie, le duc et la duchesse du Sussex avaient cherché la tranquillité dans ce quartier huppé et discret. Mais depuis, l’ex-actrice...

Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo)

Le prince Harry serait-il sous l’emprise de sa femme Meghan Markle ? C’est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le plateau de GB News que le duc de Sussex est très nerveux en présence de sa femme et qu’il a peur d’elle.

Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout

De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille royale. Ils auraient bien eu des appareils d’enregistrement et d’espionnage.

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !