Pendant que le duc du Sussex explore d’autres horizons, arpentant le sol du Japon pour une nouvelle aventure, comme l’avait annoncé The Mirror, la duchesse de Sussex a quant à elle enflammé le stade SoFi de Los Angeles au son des mélodies envoûtantes de la chanteuse pop. On les pensait pourtant fâchées. La chanteuse avait refusé de participer à son podcast.
Mais c’est loin d’être le cas.
Le 8 août dernier, le fils du roi Charles III a débarqué sur le sol nippon, amorçant un tout nouveau voyage. Pendant ce temps, la mère de ses enfants a été repérée dans les rangs privilégiés du concert de la pop star américaine. Une soirée à nulle autre pareille, à en croire People. Lilibet et Archie auraient été confiés leur grand-mère Daria.
Filmé à son arrivée à l’aéroport international de Tokyo-Haneda, le prince Harry a entamé cette nouvelle aventure en terres asiatiques en compagnie de son ami et vedette du polo, Ignacio "Nacho" Figueras. Au cœur de cette virée, le cadet de Charles III s’investit pleinement dans des événements sportifs philanthropiques.
Cependant, cette mission impérieuse le tient éloigné de sa bien-aimée. Ils sont toujours ensemble malgré les rumeurs de frictions.
Pendant que le Harry se dévoue à ses engagements, sa tendre épouse se délecte de moments de pur plaisir. Mère d’Archie et de Lilibet, Meghan Markle a été séduite par l’appel envoûtant de Taylor Swift dans la Cité des Anges.
Selon les informations de People, repris par Hello ! Meghan Markle, aux premières loges, a vibré au rythme de la performance de la star au stade SoFi de Los Angeles. Une soirée partagée avec sa confidente intime, Lucy Fraser. Lors du spectacle, l’ex-membre de la royauté britannique a captivé les regards en reprenant en chœur les tubes retentissants de Taylor Swift.
« Meghan s’est littéralement levée de son siège pour entonner ’You Belong with Me’", a révélé le tabloïd américain.