Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

8 août 2023 - 06h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami.
Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

L’héritier Windsor et son épouse seraient contraints de s’éloigner l’un de l’autre cette semaine.


Le Duc du Sussex devrait s’envoler vers le Japon en compagnie de son ami Nacho Figueras. Pendant ce temps, Meghan restera aux États-Unis. Cependant, cela ne signifie pas que leur relation est en danger.

Au cours de la semaine à venir, le Prince Harry a prévu un voyage au Japon et à Singapour avec son ami proche, Nacho Figueras. Leur destination : le sommet ISPS Sports Values ??spécial qui se tiendra à Tokyo le 9 août. Par la suite, le couple princier se rendra en Europe en septembre pour assister aux Jeux Invictus à Düsseldorf, en Allemagne.

Une nouvelle perspective semble émerger concernant leur engagement. Après leur départ de leurs fonctions royales, de nombreuses spéculations circulaient quant à leur position future sur la scène mondiale.

Une experte royale, citée par le média britannique GB News suggère que le Prince Harry et Meghan Markle « semblent s’orienter » vers une "sphère de confiance" qui a fait ses preuves pour eux, après des tentatives peu fructueuses à Hollywood. Ils devraient se focaliser sur leurs engagements caritatifs.

« Le nouveau tournant, en cette semaine du 42e anniversaire de Meghan, semble être une étape nécessaire, mais cela amène à se demander : quel est le prochain chapitre pour les Sussex, et ont-ils toujours l’impact qu’ils avaient autrefois ? », a-t-elle exprimé sur 9Honey.

Le couple a annoncé divers événements caritatifs à venir dans leur agenda, ce qui semble indiquer un retour à une concentrations sur des causes humanitaires, après une période « d’exploration dans le monde de la célébrité ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Jade Hallyday de retour à Paris pour renouer avec David et Laura Smet ?

Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.

Karim Benzema - Jordan mystérieusement absente du Classico, bébé en route, des indices qui intriguent

Jordan Ozuna, la compagne depuis quelques mois de Karim Benzema, n’a pas fait le déplacement pour soutenir son homme face au Barça, à l’occasion du Classico. Et il est possible qu’elle ait été ménagée en raison d’une éventuelle grossesse.

Stéphane Plaza, son été brûlant avec Alexandra Sublet à Saint-Barth

Stéphane Plaza a brisé le silence sur sa vie amoureuse dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs. Sans révéler le nom de sa compagne, il a confirmé être en couple et heureux. Mais d’après Oops, il serait engagé dans une belle histoire avec...

Johnny Depp : Guérison spectaculaire et un rencard à Paris avec Vanessa Paradis avant son retour sur scène (photo)

Après un passage à Paris, où il aurait rencontré Vanessa Paradis, comme l’a révélé Oops, Johnny Depp de retour sur scène après sa fracture à la cheville : un retour triomphal avec les vampires d’Hollywood.

Kelly Vedovelli : Étrange attitude avant son départ en jet pour la Corse avec Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, a suscité l’attention avec son comportement intrigant alors qu’elle s’apprêtait à embarquer pour un vol en jet privé en direction de la Corse, là où elle a passé du bon temps aux côtés de son compagnon, Cyril...

Pierre Palmade a tout perdu, abandonné par les siens, c’est l’enfer à Bordeaux !

Pierre Palmade traverserait actuellement une période particulièrement sombre de sa vie, marquée par l’isolement et la désolation. Après avoir été entendu par la justice et alors que son procès est prévu pour le printemps 2024, il est aujourd’hui...

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Caroline de Monaco : Nouvelles révélations ! Le mari Stefano Casiraghi a-t-il été assassiné ?

Depuis de nombreuses années, des rumeurs circulent autour du décès tragique de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, laissant entendre que la mafia aurait joué un rôle dans cette tragédie. Aujourd’hui, de nouvelles informations semblent...

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.