Meghan Markle, colérique, ingrate, impolie, une journaliste balance

– par Nora Semlali
Meghan Markle, colérique, ingrate, impolie, une journaliste balance

Meghan Markle n’en finit pas d’alimenter les rumeurs sur son caractère jugé "difficile". L’ancienne comédienne, qui a quitté la famille royale en janvier 2020 avec le prince Harry, fait face à de nouvelles accusations, particulièrement sévères, concernant son comportement avec les employés du palais.



La maman de Lilibet et Archie est même qualifiée de « tyran ».

C’est la journaliste shallon lester, une ancienne "plume" du Daily Star, qui a livré ses souvenirs de cette époque "sans concession".

Elle s’est exprimée dans un épisode du podcast Juicy Scoop, animé par Heather Mcdonald. Ses confidences sont reprises par Voici. Elle rappelle l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale.

« Elle était colérique, ingrate, impolie », affirme-t-elle. Selon elle, l’arrivée de Meghan Markle au palais a été motivée par une volonté de bouleverser l’ordre établi.

« Elle est arrivée dans la famille royale en se disant qu’elle allait chambouler les choses. Mais ce n’est pas un endroit que l’on chamboule ! », s’est-elle indignée.

Pour appuyer ses accusations, la journaliste a longuement évoqué le dévouement des employés de la famille royale. Selon elle, leur travail n’est pas un simple job, mais une véritable "vocation" qu’ils abordent avec fierté et sérieux. « Travailler au service de la famille royale, ce n’est pas un travail c’est une vocation », a-t-elle insisté.

Elle a décrit des personnes "très fiers" de leur service, désireux de servir "pour toute une vie et transmettre cet héritage", soulignant que parler à la presse pour eux est extrêmement risqué : « Il faut se rendre compte que nous parler c’est prendre un risque. Ce qui entre en jeu c’est leur travail, la stabilité de leur famille, leur réputation... ».

Shallon Lester a également affirmé que l’arrivée de Meghan Markle au palais a marqué un tournant concernant les fuites d’informations. Avant elle, la "maison de Windsor était gérée d’une main de fer", et les journalistes "n’avions pas de sources prêtes à nous donner des informations". Mais "quand Meghan est arrivée dans la famille royale, les choses ont soudain changé ».

C’est à ce moment, selon elle, que les employés ont commencé à parler, exaspérés par le comportement de la duchesse du Sussex.

« Quand elle est arrivée, ils se sont tous mis à chanter », a-t-elle ajouté.

Et de rappeler que témoigner pour un employé royal ne va pas sans péril. Pour elle, si des employés sont prêts à risquer "tout cela" – leur carrière, leur famille, leur réputation – « simplement pour faire savoir à quel point cette femme est horrible, cela veut tout dire... ».