Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

29 janvier 2023 - 10h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Des précisions sur les revanche du prince et de la princesse de Galles ont été livrées par l’auteure Amanda Platell dans son article publié par le Daily Mail.
Elle ne cautionne pas le déballage sur les Cambridge, lesquels auraient finalement eu une douce vengeance. La popularité des Sussex a chuté.

« Mais une douce vengeance a un prix dévastateur. Car un sondage montre que la popularité de Harry a également chuté – ainsi que celle de Meghan – et que les deux sont désormais perçus négativement par plus de la moitié du pays », explique-t-elle.

« Choyés comme ils le sont sous le soleil californien, peut-être qu’ils s’en fichent si nous, les Britanniques, abhorrons la façon dont il a traité sa propre famille et saccagé la Couronne pour l’argent », lâche-t-elle.
Et cette spécialiste d’ajouter : "Quelle pilule amère ce doit être pour Harry d’avaler que Kate Middleton est maintenant la royale la plus populaire d’Amérique. Et William est toujours le plus populaire de Grande-Bretagne ».

D’après le magazine Ok ! cette fois, les deux clans pourraient faire la paix en avril à l’occasion d’une rencontre au Palais. Le roi Charles espèrerait des relations apaisées avant son couronnement.

« Cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser », a fait savoir cette source proche de la famille royale.
« C’est jouable. Il faut qu’Harry soit dans la même pièce avec le roi et le prince de Galles et quelques autres membres de la famille », sans doute Kate Middleton, poursuivait cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Kate Middleton : Les larmes au palais ! Le triste passé rattrape le prince William

Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.

Meghan Markle et Harry obsédés par la vengeance ! Le plan insidieux de Charles pour les contrer

Alors que Meghan Markle et le prince Harry seraient obsédés par le vengeance afin de continuer à exister au sein de la famille royale. Mais cette fois, le roi Charles pourrait sévir, et ils les attendaient au tournant.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...