Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

15 décembre 2022 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Lors de leur voyage aux États-Unis, le prince et la princesse de Galles, (tous deux âgés de 40 ans) l’auraient clairement dit : ce que les Sussex peuvent faire, « nous pouvons le faire pendant longtemps ! Et ils avaient une autre mission secrète ».

Leur statut de membre actif de la famille royale leur permet de mener des projets sur le long terme.

Et c’est le cas « Earthshot Prize », un projet de dix ans visant à restaurer la santé de la planète que les Cambridges ont lancé l’année dernière. Dans cinq catégories, les lauréats sont honorés pour leur contribution à la protection de l’environnement.
D’après le magazine « OK ! », Meghan Markle serait furieuse par ce projet.
« Meghan en est furieuse. Après tout, elle et Harry se sont engagés à rendre le monde meilleur », indique une source.

Ce proche affirme que l’épouse du prince Harry est d’autant plus furieuse que sa belle-soeur a « refusé une apparition sur son podcast "Archetypes », qui s’est désormais terminé après douze épisodes. Le succès n’aurait pas été au rendez-vous.
« Meghan espérait qu’avec Kate, elle obtiendrait plus d’auditeurs. Malgré ses supplications, Kate a refusé de lui parler à tout prix », fait savoir ce proche.
Si Kate Middleton a refusé, ce serait sur ordre de Camilla Parker-Bowles, l’une des principales cibles des Sussex. Les membres de la famille royale se doivent d’afficher un front commun, affirme-t-elle.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Meghan Markle, Prince Harry, drame de Noël, leur avenir s’annonce sombre

Retranché dans leur domaine de Montecito où ils lancent des missiles contre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle s’apprêteraient à passer à Noël dramatique.

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.