Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

18 janvier 2023 - 07h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Pour le moment, il n’y aurait aucun contact entre les Sussex et le roi Charles et William.

Ces derniers « n’ont pas parlé au prince Harry  » depuis la publication de ses mémoires, le Suppléant, la semaine dernière, selon une source proche citée par le magazine OK.
Il y a eu des affirmations selon lesquelles le roi et d’autres membres de la famille royale étaient disposés à amorcer des pourparlers avant le couronnement du 6 mai.
La fin de la guérilla serait probable, affirme une source proche, citée cette fois par The Mirror.

« Cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser », a fait savoir cette source proche de la famille royale.
« C’est jouable. Il faut qu’Harry soit dans la même pièce avec le roi et le prince de Galles et quelques autres membres de la famille », sans doute Kate Middleton, poursuit cet intime.

Toutes les parties devraient reconnaitre les torts, et rappelant qu’il y a eu des choses qui ont été mal faites, mais cela demeure possible ».
Si cette perspective devait se confirmer, Kate Middleton serait fortement déçue. Elle serait la plus blessée des attaques du Prince Harry, lequel à ses yeux aurait agi sur la pression de Meghan Markle. Elle serait accablée.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Scandale autour de Kate Middleton ? Harry et Meghan rétablissent la vérité

Le monde retient son souffle depuis l’opération abdominale de la princesse Kate. Les spéculations autour de l’épouse du prince William n’épargnent même pas son beau-frère, le prince Harry, qui se dit profondément préoccupé. Meghan Markle partagerait...

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Kate Middleton a-t-elle perdu ses cheveux ? Une curieuse photo dévoilée

Une photo retouchée de Kate Middleton portant un turban circule sur la page Instagram d’un groupe de supporters, laissant penser qu’elle aurait perdu ses cheveux en raison de son traitement contre le cancer.

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...