Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

16 janvier 2023 - 07h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

La querelle entre les deux fils de Charles aurait peut-être commencé avec des saucisses.
Cette piste est évoquée par Paul Burrell, l’ancien majordome royal, dont le propos est repris par The Mirror.

Le prince Harry dont les mémoires Spare font un gros carton en Angleterre, aurait grandi dans un environnement où il était constamment placé au second rang. L’héritier du trône avait plus de saucisses que lui.
« Comment se fait-il qu’il en ait trois ?" quand son frère avait plus de bangers que lui », indique cet ancien employé de la princesse Diana, pour laquelle il a travaillé durant une dizaine d’années.

La nounou lui aurait alors répondu : « William a besoin de d’énergie que toi. Il sera roi un jour ».
Ce genre de remarque aurait peut-être nourri des jalousies et des rancunes, supposées avoir évolué avec le temps.

« Une fois, j’ai vu la nounou donner à William trois saucisses au petit-déjeuner et Harry en avait deux », s’est-il rappelé.
Si c’est le cas, Meghan Markle ne pourrait que se sentir gênée par ces révélations. Elle doit sans doute trouver normal que le petit Archie mange davantage que son petit trésor Lilibet.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton, ligne rouge dépassée par Meghan Markle, son regret avec Netflix

Kate Middleton était particulièrement ciblée par Meghan Markle, dans son documentaire diffusé sur Netflix. Des petits coups subtils ont été lancés, et elle les regretterait en partie.

Meghan Markle : Un retour dans Suits définitivement exclu ? Un producteur lève le voile

Alors que l’annonce d’un spin-off de Suits a ravivé les espoirs des fans de voir Meghan Markle reprendre son rôle de Rachel Zane, il semblerait que cette possibilité soit désormais exclue.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Kate Middleton délaissée : Le prince William aurait-il été poussé à chercher ailleurs ?"

Le prince William et Kate Middleton forment un couple royal très aimé et admiré, cependant, en 2019, des rumeurs d’infidélité du duc de Cambridge ont semé la confusion et l’indignation dans le monde entier. Cette liaison extra-conjugale aurait perturbé...

Prince Harry - Le mystérieux remède ayurvédique de Meghan Markle pour tomber enceinte

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a toujours rêvé d’avoir des enfants, mais elle a également souffert de problèmes de fertilité.

William et Kate Middleton ne parle plus depuis deux semaines, encore une tempête conjugale

La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...