Matthieu Delormeau balance sur Céline Dion. « Elle est sous contrôle »
Dans son émission sur C8, Matthieu Delormeau a chargé Céline Dion sur laquelle il dévoile une anecdote étonnante.
« Tout ce qu’elle dit est sous contrôle. Quand j’étais allé la voir à Vegas, un moment, elle dit : ‘Maintenant, je vais interpréter une chanson de Jacques Brel, ‘Ne me quitte pas’ et elle dit : ‘J’espère que je vais aller jusqu’au bout que je chante en français parce que ce n’est pas sûr, parce que c’est beaucoup d’émotion’ et à 1min42 pile, elle se met à pleurer. Manque de bol, trois jours après, je suis réinvité avec un ami. J’arrive, elle refait le texte et pile au même moment et au même endroit, elle s’arrête », explique Matthieu Delormeau, qui avait été pris à partie en janvier dernier par les fans de la star québécoise.
Il avait produit un documentaire sur Céline Dion dans lequel il était sous-entendu que cette dernière avait instrumentalisé les funérailles de son mari.
« Le doc sur Céline Dion […] donnait la parole libre à des intervenants de qualité et de grands journalistes (y compris québécois). Rien dans ce doc n’était négatif. Nous aimons Céline Dion, avait déclaré l’animateur. Mais certains intervenants ont pu être choqués de la mise en scène des obsèques de René ou des interviews de Céline sur les détails de la fin de vie de son mari. C’est leur droit. Nous donnons la parole avec liberté. ».
« Un ou deux fans clubs hystériques ont menacé de violences physiques des gens qui ont travaillé sur le doc ?! », a-t-il regretté.
Et de nous apprendre que ces menaces « ont traumatisé certaines personnes de l’équipe ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Attaqué par les fans de Céline Dion, Matthieu Delormeau réplique
Pris à partie par des fans de Céline Dion, Mathieu Delormeau réplique sur les réseaux sociaux.
-
Matthieu Delormeau en froid avec les chroniqueurs ? Sa mise au point sur Twitter
Sur Twitter où il se fait discret depuis sa sortie de TPMP par la petite porte, Matthieu Delormeau a brisé le silence, cette fois pour mettre les pendules à l’heure quant aux (…)
-
Franck (Koh-Lanta 2017) balance sur Sandro- « c’est un mec qui est faux »
Eliminé de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Franck met en garde contre Sandro qui vient de débarquer dans l’équipe des bleus, après l’implosion de l’équipe jaune.
-
Enora Malagré et Matthieu Delormeau provoquent la colère des fans de Cyril Hanouna, après avoir déjeuné ensemble (photo)
Enora Malagré et Matthieu Delormeau se sont attirés les foudres des fans de TPMP, après s'être octroyés ensemble un petit déjeuner.
-
Koh-Lanta 2017 – Hada : « J’ai pleuré en lisant les insultes sur Twitter »
Les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux, Hada de Koh-Lanta les regrette amèrement.
-
François Fillon dénonce « une machination » orchestrée par François Hollande. Celui-ci lui réplique
Sur le plateau de l'Emission Politique, François Fillon a accusé François Hollande d'être à l'origine des fuites sur les affaires judiciaires le concernant et qui polluent sa (…)
-
Matthieu Delormeau prêt à adopter ? « Ca me ferait très plaisir »
Matthieu Delormeau a fait savoir qu’il n’était pas dérangé à l’idée à adopter un enfant, dans le cadre de Touche pas à mon poste, rendez-vous de C8, où il officie en qualité de (…)
-
Jenifer passe beaucoup de temps à pleurer après son accident
Jenifer aurait toujours de mal à s’en remettre de son accident de la route, impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts, et sept blessés dont la chanteuse.
-
Koh-Lanta 2017- Franck éliminé à cause de son impulsivité ? Il confirme
De son élimination surprise de Koh-Lanta, alors qu’il a toujours été droit dans ses bottes, et sincère, même s’il est un peu impulsif, Franck en parle dans un entretien accordé (…)