Céline Dion ouvre enfin la porte à l’amour dix ans après la mort de René Angélil
Céline Dion aurait décidé qu’elle était prête à ouvrir son cœur à l’amour, dix ans après la mort de René Angélil.
Rajeunie, la chanteuse québécoise serait de mieux en mieux après avoir composé durant ces dernières années avec une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide. Et désormais, elle souhaiterait retrouver l’amour, révèle Radar Online .
À lire : Céline Dion va-t-elle mieux ? Son message plein de douceur intrigue les fans
Cela fait près de 10 ans que la chanteuse de My Heart Will Go On , âgée de 57 ans, a perdu son mari et âme sœur, René Angélil, décédé en 2016 à l’âge de 73 ans après une longue bataille contre le cancer de la gorge .
À lire : Céline Dion délurée : un karaoké improvisé dans sa suite de luxe !
« Céline se sent enfin elle-même », a confié une source proche citée par RadarOnline. « Sa santé est bien meilleure qu’avant. Elle dit avoir eu une seconde chance et elle veut la vivre pleinement. ».
Et de rappeler que Céline Dion était apparue au top de sa forme en octobre avec ses fils au concert de Paul McCartney à Las Vegas. Sa bonne mine avait saluée à cette occasion.
« Tout le monde disait qu’elle était magnifique. Et ce n’était pas un cas isolé. Elle a hâte de sortir davantage et a commencé à accepter toutes sortes d’invitations », a déclaré la source, qui croit savoir que la star serait prête à ouvrir son coeur. Une relation amoureuse dans les prochains mois ? Peut-être bien. La québécoise ne manquerait pas de sollicitation.