Marine Le Pen et Louis Alliot méprisent un journaliste de Quotidien (vidéo)

– par Chloe B. Arieux
Marine Le Pen et Louis Alliot méprisent un journaliste de Quotidien (vidéo)

Un journaliste de « Quotidien », Azzeddine Ahmed-chaouch, est allé à la rencontre de Marine Le Pen et Louis Alliot pour les interroger sur le malaise des policiers stationnés devant la résidence de la patronne du Front National.



Le couple de politiciens a gardé le silence. Une bataille de regards s’en est suivie.

Les policiers, on le rappelle, n’en peuvent plus de surveiller la maison de Marine Le Pen, la patronne du Front National, estimant cette mission imposée par leur hiérarchie « chronophage », et surtout accomplie dans des « conditions difficiles ».

D’après le Parisien, ces agents auraient l’impression de ne servir à rien. Et ils pourraient être occupés à des missions plus utiles, au lieu de rester stationnés durant des heures devant la résidence de la députée située à La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines.

Les agents maintiennent leur vigilance, « même en l’absence de la présidente du Front national ». « Ce travail se fait dans des conditions inadmissibles. Les policiers gardent la maison parfois durant 8 heures de suite sans relève, sans pouvoir aller aux toilettes, dans un véhicule non climatisé », indique un porte-parole des fonctionnaires, qui ces derniers temps avaient accomplis leurs missions avec une température « de 45 degrés dans la voiture ».

« Il a fallu intervenir pour qu’il leur soit fourni un véhicule climatisé » pointe Julien Le Cam, secrétaire régional adjoint d’Alliance.