
Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Son enfance douloureuse, Marine Le Pen, la patronne du Front National, en parle sur le plateau de « Ambition Secrète », l’émission politique présentée par Karine Le Marchand sur M6.
La candidate à la présidence de la république explique que son enfance a été très difficile, se rappelant d’un « cordon sanitaire » autour d’elle lorsqu’elle était à l’école. Les parents des autres enfants refusaient qu’elle soit invitée.
« Il y a des parents qui disaient à leurs enfants qu’ils ne voulaient pas de la fille Le Pen chez eux ! C’était violent, et mes parents n’étaient pas attentifs.... moi mes enfants me rapporteraient ça, je serais extrêmement en colère et je demanderais des explications, alors que mes parents, c’était pas du tout ça, pour eux c’était la vie », explique-t-elle.
La premier numéro d’ « Ambition Secrète » a été regardé par 3.1 millions de personnes, soit 13.6% de Pda.
Les participants de dimanche soir étaient Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Marine Le Pen et Arnaud Montebourg.
Selon M6, « Karine Le Marchand dresse des portraits humains, émouvants, drôles parfois, authentiques toujours, de celles et ceux qui ont pour ambition d’accéder aux plus hautes fonctions de la République ».
Dans le deuxième numéro, ce sera au tour d’ Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, et François Bayrou de se livrer.
Ces articles devraient vous intéresser :